MARTINON LA DISGRÂCE S’ENVOLERAIT POUR NEW YORK…

Publié le | par

Le Président Sarkozy change de porte-parole ! Et David Martinon de sauter, loin… à New York City ! L’occasion pour nous de ressortir la DERNIÈRE INTERVIEW de DAVID MARTINON à l’heure où, avant que notre chère ville de Neuilly ne se métamorphose en Dallas, le valeureux – quoique plein de pressentiments funestes – y croyait encore (le 9 février 2008) !! Selon les rumeurs qui bruissent, les échos du Palais, il serait même partant dès… lundi ! Nommé consul, dans la ville où se tiendra très prochainement le mariage de Cécilia (dont longtemps il fut le chouchou), et renouant avec ses premières amours, la diplomatie.

Ajout le 15/03 :

« Tu ne fais plus partie du dispositif » lui aurait-on lâché, vendredi 14 mars, à Bruxelles – révèle le journal Le Monde. Toujours selon le quotidien, Franck Louvrier collaborateur com de Nicolas Sarkozy depuis 1999 devrait s’affirmer, et les points presse disparaître…

version courte de la dernière interview de David Martinon :


810 VIDÉO EXCLUSIVE : INTERVIEW DE DAVID MARTINON par latelelibre

version longue (la dernière journée du candidat Martinon):


818 EXCLUSIF: LA DERNIERE JOURNEE DU CANDIDAT... par latelelibre

Partager cet article

Les commentaires (19)

  1. Bye bye Martinon !
    Reste là-bas le plus longtemps possible.
    …et si tu rencontres GW Bush, tu lui diras qu’il me rende mon peigne !

  2. ben on pourra le ressortir dans 30ans en balladur 2 qui essaiera de niquer la place a un grand blond du nom de jean sarkozy, en attendant bon vent meme si teulé et fromentin sont encore pire !!

  3. « Quel imbécile ! »
    A voir ou à revoir avec délectation :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sarkozy%2Bam%25C3%25A9rique/video/x3c0ho_sarko-irrite-par-interview-cbs_politics
    Regardez Martinon, au fond de la salle balancer ses bras comme un pantin lorsque NS se lève et s’en va.

    Dans sa politique LouisXIVième, Tsarkévitch a ses courtisans qui tombent en disgrâce. La différence, c’est qu’il n’envoie pas de lettres de cachet pour embastiller ses ex-favoris. Il les envoie en exil.

  4. Martinon décroche et pique sur New-York, l’irremplaçable chef de la patrouille (qui à logiquement donné dans la position) se cherche un nouveau « charognard » car, mauvaise pioche, le dernier était une simple buse.

  5. Je viens d’apprendre la signification de mot « limogeage ». Le Maréchal Joffre avait l’habitude d’affecter à Limoges, les officiers d’état-major qu’il avait relevés de leur commandement lors de la Première Guerre mondiale… D’où le terme!
    Bon, New-York, ça le fait quand même plus que Limoges, non?

  6. new york est une très belle ville , et les gens làbas sont un peu plus fûtés qu’à sarkoville . il a de la chance Martinon! j’espère qu’il va savoir en profiter !

  7. « Il n’y a pas de fatalité » Ségolène Royal

    Ce post est de moi et je souhaiterais que vous en preniez possession.
    « Il n’y pas de fatalité » a été dit par Ségolène Royal.

    UNE AUTRE POLITIQUE.

    Les « amis » de $arkozy l’ont aidé financièrement pour pouvoir être élu : il n’y a pas de miracle, pas même en politique.

    Bien sûr individuellement on n’a pas leurs moyens mais nous pouvons être beaucoup plus nombreux a verser des sommes si petites soit elles qui serviront à gagner les prochaines batailles.

    http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=participer_adherer

    Il n’y a pas de fatalité, lorsque l’on fait tout le tour du problème et que l’on y apporte toute les bonnes solutions.

    Ce post peut être modifié, copié, collé, diffusé, encouragé ….

  8. LTL! JPL! Faites quelque-chose pour arrêter les publicités et les appels de fonds s’il vous plaît…!

  9. J’espère au moins qu’il est payé au pourcentage. A quand la campagne de vrais spams?

  10. mission que je partage, modestement , à ma place.

    Mais, je ne partage pas le boycott de Gaebus ! sinon, LTL serait télé ghetto : »on est une bande de mecs (mékesses ! ) on a tous les mêmes idées, on se marre bien ah aahh aaahhh  »
    Gaebus, tu nous les casses un peu , mais tu es sur LTL !
    Si tu essayais de varier un peu ta prose ? . et de la personnaliser ?