Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

VOTATION POUR LE SERVICE PUBLIC DE LA POSTE

Publié le | par

LA PARISIENNE LIBÉRÉE CHANTE POUR LA POSTE

Notre Parisienne Libérée pond une nouvelle chanson pour défendre la Poste.

« Il faut que tu voies, il faut que tu comprennes, que cette fois la boite est pleine.
Non tu ne peux pas voler le courrier ou sinon ça va PTT … »

Jusqu’au samedi 3 octobre, le comité contre la privatisation de la Poste, organise une votation nationale. Cette consultation sans valeur juridique,  a démarré lundi dans toute la France et s’achèvera samedi. Les résultats seront annoncés lundi 5 octobre en fin de matinée.

Les citoyens âgés de 18 ans et plus sont appelés à répondre par « oui » ou « non » à la question suivante: « Le gouvernement veut changer le statut de La Poste pour la privatiser, êtes-vous d’accord avec ce projet? »

Pour trouver le bureau de vote le plus proche de chez vous, voir le site.


Petit message de notre Parisienne préférée

Je serai en concert pour une nuit blanche off organisée à l’initiative des habitants (sur un toit d’un hôpital en cours de démantèlement !)
Ce samedi le 3 octobre à 20h, à 22h30 et à 00h pour trois sets de 30 minutes chacun, et en trio. l’entrée se trouve au 96 rue didot 75014, c’est gratuit et il y aura tout plein de choses à voir.  Ici le lien.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (6)

  1. je suis en mesure de démontrer les méthodes scandaleuses que la Poste emploie pour asservir ses personnels. En rétorsion de quoi, les « résistants », subissent des pressions insoutenables. J’en ai été la victime et la Poste des Landes Sévèrement condamnée au civil par le TGI et la cour d’Appel de Pau 64. Condamnée pour : « Vol avec effraction et séquestrations de biens ».. Rien que ça. En effet, le Dr de la poste des landes avait commandité une opération commando pour pénêtrer avec effraction dans ce qui était mon logement de fonction en mon absence !!! Dans un 1° temps, le Procureur avait classée ma plainte pour protéger le « malfrat », le Dr de la Poste. En final avrc pas mal de soucis, j’ai enfin obtenu la condamnation de la personne morale, mais pas des personnes qui sévissent encore dans la Poste. Comme cela ne suffusait pas, en rétorsion la Poste, toujours le même, s’en est pris à l’emploi de mon épouse aussi postière… On l’avait tout simplement placardisée durant des mois… Au final, la Poste des Landes encore lourdement condamnée pour ses agissements inomables. Je suis depuis retraité et je puis avancer les preuves de ce que j’avance ce jour, jugements, courriers… Je peux témoigner, je le veux.Je me doit de contribuer à dénoncer de telles pratiques.

  2. Whatever methods we use to teach skills and knowledge at the professional stage involve us in many assumptions about how we learn professional skills, knowledge and values, what we learn and why, and what we expect students and trainees to do with that learning. ,

  3. Le problème de la Poste est le même que celui de toutes ces sociétés où les PDG, des fonctionnaires ont été parachutés par les gouvernants où cooptés par relation aiu lieu d’ouvrir le recrutement par concours avec des universitaires. Ces PDG bien souvent inspecteurs des finances ou polytechniciens ne sont que des comptables et non seulement ne connaissent pas les métiers où ils ont été nommés mais sont incapables de pratiquer une politique économique donc de réaliser l’innovation et la croissance. Incapables de promouvoir une croissance interne, ils achètent ce qu’ils ne peuvent gagner avec l’argent des actionnaires et sur leur dos en pratiquant une politique de croissance externe totalement déconseillée par les économistes.
    Ces « managers » à la française agissent uniquement sur les comptes sociaux dans les domaines les plus communs, la finance et le personnel et n’ont pas conscience que leurs fonctions doivent s’exerçer pour autrui et non pour leur compte propre et, ils ne peuvent pas comprendre que les moins chanceux défendent leurs maigres revenus aidés en cela par des embauchés non plus sur diplômes et concours mais sur diplômes uniquement ou promus au « mérite » récompensant une servilité et une absence de scrupules dont savent faire preuve les carrieristes.
    signé d’
    Un investisseur dégouté de la nomenklatura française,politiciens et « grands patrons ».