Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

Le Tennis Côté Sale

Publié le | par

REDIF – L’ex entraineur de tennis, Régis de Camaret a été reconnu coupable du viol des ses anciennes joueuses et condamné. En 2007, nous avions rencontré Isabelle Demongeot, à l’origine de la première plainte, déposée en 2005.

Première diffusion: 10 juin 2007

Dans un livre sorti le 3 juin dernier ( « Service volé » chez Michel Lafon) Isabelle Demongeot ancienne N°3 française accuse son ancien entraîneur Régis de Camaret, de l’avoir violée de l’âge de 13 ans à l’âge de 23 ans.

Alors que les faits sont prescrits pour Isabelle, 9 autres joueuses ont depuis porté plainte contre le même entraîneur qui vient de passer près de 4 mois en détention provisoire dans l’attente du procès. Seules deux plaintes sont recevables, car non-prescrites (moins de 20 ans après la majorité). Yannick Noah leur a apporté son soutien.
A deux pas de Roland Garros, où nous n’avons pas eu l’autorisation de filmer, LaTéléLibre a rencontré Isabelle Demongeot et une autre présumée victime, devant l’annexe du stade Jean Bouin ou se déroule comme chaque année le « tournoi des célébrités ».

NL pour LaTéléLibre

Un sujet de Nathalie Leruch et Joseph haley

Pour voir Isabelle Demongeot sur Wikipedia

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (3)

  1. et nathalie tauziat qui se range du coté de  » DE Camaret », on croit rever !!!

    mais combien encore de non dit de silence……
    On en était pas en france comme en RDA ou l’on  » engrossait les gymnastes » 3 mois avant les jeux pour les  » doper » mais bon que d’affaires qui resteront tjrs dans les placards, qe cela qoit des entraineurs, des pretres, des politiques, des oncles…

  2. bonjour John Paul hors sujet (au G8 )

    La vidéo a été censurée !!!

    Pendant sa longue conversation avec Poutine,Nicolas Sarkozy n’aurait t’il pas forcé un peu trop sur la célèbre boisson russe appelé vodka?
    A vous d’en juger!!! http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/player.php?id_video=1091

    Décidemment Lagardère veille au grain:
    On voit pas le passage ou il pisse contre le pupitre et vomit sur un journaliste au premier rang !
    En tous cas, il paraît que Poutine est reparti avec plein d’infos (codes de sûreté militaire, etc.) et a fait signer à Sarkozy le plein soutien de la France pour passer au Karsher la Tchétchénie.
    Pauvre Sarkolo… il en boit de toutes les couleurs. Il est rès fort : il refuse de boire un verre de vin de vin français ou alors en faisant la grimace devant un verre de Sancerre et il se bourre la g… à la vodka à sa première réunon internationale. Pas bon.
    Plus sérieusement, je pense que cet état résulte plutôt de la combinaison de médocs à hautes doses et d’un petit verre de vodka. Et Poutine, tout comme la quasi totalité des gouvernants étrangers connaissent cette faille, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils étaient favorables à son élection.
    A la demande de ses partisans, la suite de la conférence a été diffusée. Sil a répondu correctement aux questionsqui lui étaient posées, il suffit de la voir sans le son pour comprendre qu’il n’avait pas récupéré. Et puis, c’est souvent entre deux eaux que l’on fait les meilleurs discours.
    Une question subsiste : comment conduire notre pays en état d’ébréité alors qu’il nous ets interdit de faire de même au volant de notre voiture ?