Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

NKM : Nous sommes Prêts. Oui, mais Tibéri ?

Publié le | par

Voici un reportage divertissant, qui pointe les petites faiblesses de la candidate Nathalie Koscuisco-Morizet. Pour NKM, ce jour là, il s’agissait de faire une image d’union, alors que rien n’est vraiment réglé du côté des alliances pour les municipales parisiennes à droite. Pour nous, c’est l’occasion de rappeler le problème Tibéri…

Il est temps que Jean Tiberi passe la main, et je suis sûre qu’il peut l’entendre

NKM veut en finir avec le système clanique des Tibéri. Pas bon pour son image de rénovatrice de la droite parisienne. Le 8 octobre dernier, elle affiche son soutien à Florence Berthout lors d’une visite dans le 5ème arrondissement.

“C’est absolument scandaleux et suicidaire pour quelqu’un qui est parachutée et ne connaît rien au Vème”, déclara alors Jean Tibéri.

Son fils Dominique, de son côté, juge « qu’ils sont un peu sur les nerfs dans l’équipe NKM… c’est très bizarre. Les éléments objectifs, c’est que NKM avait dit j’annonce mes listes mi-novembre et que là on voit tomber cette annonce le 8 octobre, je ne vois pas quel est son intérêt”, explique-t-il à l’AFP.

En fait, Jean Tibéri pensait transmettre son fief à son fils, Dominique. Une place de numéro 2 lui aurait été proposé, mais l’intéressé a décliné. “Je ne vois pas comment je peux être numéro deux. Elle dit du mal de moi et de ma dynastie, d’abord il n’y a pas de dynastie…” .

Voilà, en ce 10 octobre l’ambiance à l’UMP à Paris. Mais rassurez-vous, ils “sont prêts”!

John Paul Lepers
Image: Flore Viénot
Montage: Antoine Conort

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire