[REDIF] Après Royal, Noah Soutien Hollande
Publié le | par La Rédac'
REDIFFUSION: Hier au Bourget, Yannick Noah est venu ouvrir le meeting de François Hollande. On a bien essayé de lui parler, mais cette fois on n’a pas réussi. Dans cette archive, on remarque l’état d’esprit particulièrement grave du chanteur à quelques jours de l’élection de Nicolas Sarkozy. A moins de 3 mois du scrutin de 2012, cette fois l’angoisse pourrait avoir changé de camp.
Une interview réalisée au stade Charlety lors du meeting-concert de Ségolène Royal le 1er mai 2007 par John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande. Un Yannick Noah angoissé à quelques jours du second tour. Celui qui est toujours la personnalité préférée des Français, venait d’annoncer qu’il quitterait la France si Sarkozy était élu…
Les commentaires (2)
c’est qui Noah ?
C’est quand un grand faux cul se Yanick Noah, se mec doit 580 000 e à l’état (plus d’un Millions normalement mais descendus à 580 000 €).
Se mec est bourré de fric et ne veux pas les donner à l’état ! Se fric pourrais servir à payer des routes, des écoles, des prof, des hôpitaux, des aides … Bref, se mec est devenus une honte, pire que Florent Pagny !
Un petit lien ou Jean JAcques Bourdin en parle : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0U6nOL-2hRo