MANIF-VIDÉO-BUZZ DES EMPLOYÉS D'AOL

Publié le | par

Quand les jeunes salariés d’une multinationale inventent la manif via Internet.

C’est une vidéo interne des salariés d’AOL. Une reprise musicale de la chanson des fatals Picards, « l’amour à la française », alors que que la société américaine devrait supprimer 20% de ses effectifs dans le monde (2000 personnes), dont les deux tiers en France, selon la CFDT. L’info est développée dans l’hebdomadaire l’Expansion.

Partager cet article

Les commentaires (5)

  1. Bravo les p’tits français, mais vous avez ‘ »honteusement » pompé sur une ptite boite new yorkaise très créative « Connected Ventures » qui fait ça …mieux que vous quand même !

    Regardez : http://www.vimeo.com/173714

    Allez encore un effort pour éviter les REMAKE.
    Bon courage quand même!
    Et le sourire

  2. C’est mignon!!! mais je crois pas qu’ils reprendront l’idée à la SNCF, la semaine prochaine…

  3. à la sncf ! je crois qu’ils aimeraient bien… au moins les grévistes ne perdraient pas d’argent.
    croyez que ce n’est pas un bonheur pour eux d’agir comme cela mais face à des dirigeants qui ne veulent pas négocier, que faire !
    tout de suite, je vous arrête : pas de voyages gratis, ça il y a longtemps que ça a été fait mais « illégal » et retour disciplinaire sur le salarié qui a osé faire ça… vous ne voudriez pas qu’en plus les grévistes soient populaires ! non mais !

  4. @et le sourire :
    je croyais que la société américaine était multiculturelle…. En voyant le clip de Connected Ventures je vois qu’il n’en est rien ! Pas un black dans leur équipe ! Finalement c’est comme en France chez eux.