DÉBAT PUBLIC : ART ET MARKETING

Publié le | par

DÉBAT: LA CANALISATION #2

« Marques et artistes, liaisons dangereuses ? »

Dans un système économique où les marques sont omniprésentes, où le secteur marchand subventionne l’Art et où les artistes se réduisent trop souvent à des placements financiers, l’art devient-il une nouvelle forme de marketing ?

Le débat aura lieu le vendredi 9 avril à 19h00 au Comptoir Général

la_canalisation_marques-et-artistes

La CANALISATION est un cycle de conférences  destiné à « créer des interactions inattendues, dépasser les discours politiquement corrects et les litanies médiatiques habituelles »  : un projet de « conférences-débats pour créer des réflexions et inciter à l’action ». Après le premier débat assez houleux sur le thème « la Publicité pollue-t-elle l’Economie? », ce deuxième débat, toujours animé par John Paul Lepers, réunira un représentant du fonds de dotation Agnès b., l’artiste JR, des historiens et des publicitaires afin de mieux comprendre les relations entre marques et artistes.

Vendredi 9 avril 19h00

Le Comptoir Général 80 quai de Jemmapes 75010 PARIS


VOIR LE PREMIER DÉBAT:

LA PUBLICITÉ POLLUE-T-ELLE L’ÉCONOMIE ?

(Toutes les vidéos sont dans l’article…) DÉBAT : “LA CANALISATION” Dans un système économique où la publicité montre ses limites, à une époque où les consommateurs ne « croient » plus les marques et leurs « bonnes paroles », La … [suite…] Publié le 3 novembre 2009

Partager cet article

Les commentaires (2)