L’ÉLYSÉE M’A RÉPONDU!

Publié le | par

INTERVIEW LIBRE SARKOZY #2

EnTetePrésidenceRépublique

Suite à ma première demande,  je viens de trouver le mail que le Chef de Cabinet de Nicolas Sarkozy, Cédric GOUBET m’a addressé ce jour à 14H15:

RéponseElysée3

« Cher Monsieur,Le Président de la République a bien reçu votre courrier.

Chargé de vous répondre, je puis vous indiquer qu’il a été pris connaissance de votre démarche.

Bien cordialement.

Le Chef de Cabinet
Cédric GOUBET »

Oui, et… On fait quoi maintenant?

Partager cet article

Les commentaires (9)

  1. Bien, bien… Je vois que les services de la DST chargés de surveiller internet ont embauché du personnel ;-) !!

    Quelle efficacité !! J’imagine quand la note est arrivée au bureau Elyséen concerné : « Barack Obama a répondu à la demande d’interview de John-Paul Lepers de la « Télélibre ». Il en profite pour nous brocarder pour ne pas avoir répondu à sa demande ».

    Et hop, on colmate…

    Trop tard Nico, ton bâteau prend l’eau…

  2. te toute facon il ne pas etre au plus bas dans les sondages … donc a quoi bon refuser une interview avec toi ! il perdra quoi de plus? un peu de temps ?
    … moi je dis c’est bon signe

  3. Bonjour John Paul,
    Je cite :  » Chargé de vous répondre, je puis vous indiquer qu’il a été pris connaissance de votre démarche »

    l’interrogation sur la démarche n’est qu’un terme employé pour qualifier vaguement la demande d’interview ! La phrase telle qu’elle a été tourné est une phrase tout a fait impersonnelle. Cette réponse ne veux absolument rien dire : On ne sait pas si la lettre a été lu par le Président lui-même ou un de ses conseillers ( le « qu’il »)
    De plus, le fait qu’on envoi ce genre de réponse, c’est pour endormir les gens ! Désolé d’être un peu (trop) direct !

  4. Vous avez de la chance, j’ai fait deux courriers aussi et j’ai jamais eu de réponse… ou alors il y a eu encore une erreur de la poste. Il y a encore un mec ou une nana qui rentre chez moi pourtant ma sérure est trés bonne… il me pique mes papelars, restant !!! et méme mes calessons longs…mais c’est pas d’hier, méme si je pensait que cela serait finis.
    Comme j’ai pas de fric…m’en rachetter, c’est cher et j’ai pas beaucoup de chauffage, 13 C°, dans ma maison HLm bien sur pas de cheminée ou de poil ça fait pas tourner les centrales, pour du papier inutile j’en reçois plien à bruler mais c’est pour leur gouffre financier d’incénarateur.
    Il annonce mieux la semaine prochaine…Le scootter ça va être froid. Porter plainte… pourquoi faire, contre qui,… la république ?!?
    Allez bonne jounée, le président devrait vous reçevoir au nom de la démocratie et pour affirmer la liberté de la presse mais finalement la Liberté, l’Egalité, la Fraternité vaut pour lui aussi…EL’.T

  5. Si vous n’arrivez pas à bonne fin avec notre prince Tzar Kaos, je peux vous mettre en contact avec mon cousin qui est vendeur de bretelles et ment comme un arracheur de dents.

  6. Et oui moi aussi il m’a répondu par courrier ! la meme phrase que toi sauf qu’il a rajouté : Je transmets vos remarques au préfet de votre département…

    Je suis très décue ! j’écris à L’inspection du travail, on me répond pas, j’écris à la DGT, on ne me répond pas, j’écris aux députés et ministre du travail, un député me répond un truc à la con qui a plus l’air d’une réponse pour pas dire qu’il a pas répondu et l’autre me répond comme quoi il transmet mes remarques à la DGT ! moui sauf que si il a bien lu mon courrier j’avais déja envoyé des recommandés la bas…

    Bref du coup j’écris au Président et vla la réponse à deux balles ! a qui écrire prochainement ? Barack Obama… je peux écrire en anglais un truc genre : si vous avez notre président au téléphone prochaineemnt pourriez vous lui dire que j’en vois des courriers partout mais que je n’ai pas de réponse ????

    Bref vive la france ! et comme tu dis et maintenant on fait quoi ?

  7. Il aura pas les c….de se confronter à John Paul, je vous dis..
    et tu te vois JPaul, avec dix voitures de flics sous les pavés ?

    ENFIN si vous tenez à écrire au président :

    A partir du 31 octobre, des cartes postales seront distribuées pour être envoyées au Président afin de lui demander un référendum sur le service public postal. Il est aussi possible d’envoyer une carte électronique en cliquant sur le lien ci-dessous
    >
    >
    > http://www.referendumpourlaposte.rezisti.org/index.php
    >