Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

ITV DE BESANCENOT : LA LCR ET LES TRAVAILLEURS #2

Publié le | par

L’interview d’Olivier Besancenot continue. Les interviewers sont toujours John Paul Lepers et Thomas Bauder. Une des phrases fétiches du candidat de la LCR qui ne dispose pas à ce jour des 500 signatures ( 14/03/2007) est :
« nous c’est nous, eux c’est eux ». Pour les néophites de la dialectique de la LCR, « nous » ce sont les 80% des travailleurs. « Eux » ce sont les riches (20%).
Dans cet entretien, il raconte également les raisons de son embrigadement et il nous parle de sa chanson préférée.
Est-ce la marseillaise ou l’Internationale ? A vous de deviner ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (9)

  1. Et la suite de l’interview ?

    Si vous faites un sujet pour apprendre à la terre entière que Besancenot aime l’internationale et n’aime pas les grands capitaux dans les mains d’une minorité je reste sans voix là

    Bravo !!!! encore !!!

  2. En attendant le révolutionnaire profite bien de son salaire de Fonctionnaire et bénéficie certainement d’un joli nombre d’heures de détachement pour activité politco-syndicale. Ce qui fait qu’il ne doit pas donner beaucoup de travail en échange de son traitement.

  3. Chris, je ne veux pas défendre Oliver, mais apporter une précision, il est facteur, et un facteur ça travaille le matin et très tôt donc il a toute l’apres midi pour ce consacré à la politique. Il l’a dejà dit, il ne bénéficie d’aucune réduction d’heure.

  4. Alain Soral sur I>Télévision ?
    31-03-2007

    Suite sans doute à la petite vidéo « Besançenot : Soral riposte », qui a pas mal circulée sur le Net et qui a du produire aussi quelques dégâts, I-Télévision propose un face à face Soral / Krivine (semble-t-il avec son accord), le mercredi 4 avril à 10h 30.

    Le petit Besançenot jugeait Soral indigne de l’affronter, il semblerait que ce ne soit pas l’avis de son supérieur et mentor !

    Attendons de voir si cette émission-ci ne sera pas, à son tour, déprogrammée…

  5. C’est vrai que les questions sont très superficielles. Et puis alors le commentaire sous la photo, je le trouve carrément méprisant.
    Alors j’en viens à me poser une question sur le concept même de la télé libre :
    Est ce que c’est libre dans le sens indépendante et neutre ?
    Ou est ce que c’est libre, dans le sens libre de prendre parti ?

  6. Je ne suis pas un fan de Besancenot, loin de là. Sur le fond les discours de la LCR relèvent trop souvent d’un populisme démagogique. Sur les problèmes essentiels, l’absence ou l’insuffisance d’analyses se traduisent par l’absence ou l’insuffisance ou la stupidité des propositions concrètes. La LCR ressemble au défunt PC italien, un PC « anti-stalinien » avec un peu de féminisme et d’écologie mal assimilés.

    Ceci dit ce n’est pas ce genre d’interview qui va faire avancer les choses :
    – Le coté technique est bâclé. Un minimum de respect pour le public devrait se traduire par le même niveau sonore pour les questions (très difficilement audibles ) et les réponses.
    – Le contenu des questions me fait hélas penser « pauvre John Paul Lepers !….. »

    Face à tant de nullité, Besancenot s’en sort pour le mieux.

    Cette « Télé libre » ne fait ni penser ni rêver.