Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LA VIDEO DU VOL CHEZ SÉGOLÈNE ROYAL

Publié le | par

PARODIE

Nouvelle création d’Erick BERNARD sur le le dernier cambriolage au domicile de Ségolène Royal…

« Suite au cambriolage de Segolène Royal, je me suis dis: mais qu’a pu bien trouver le voleur dans son appartement ?? Plein de choses très intéressantes (rire) »

Voir son site “matelesurlenet.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (61)

  1. haha sacré Ericko t’es le roi !! mais bon, gaffe tu vas t’attirer des emmerdes, bah, y a rien de litigieux, de sale, d’injurieux, c’est clean et marrant comme d’hab.
    Ericko je te salue bien bas et continue ta putain d’affaire qui nous fais marrer !!!!
    hahahahahahahaha !!!!

  2. J’espère bien qu’il y a des préservatifs dans la chambre de Ségolène et qu’elle S’ECLATE GRAVE avec son mec ! Ca fait tellement longtemps qu’on l’emmerde j’espère qu’elle peut se détendre et penser à autre chose qu’à cette bande de viaux à qui elle doit sourire tous les jours…

  3. Ségolène prend des vacances, éclates à donf et reviens-nous sereine… Y’a du taf dans le pays :-(

  4. dis moi pas qui en a qui croient que miss royal va nous sortir de la merde !!!
    hahahahahahahaha!!!!
    trop tordant !!

    tiens j’en rajoute un pour le megalo qui se prend pour le Dr.
    hahahahahahahaha !!!

  5. En fait c’ est Ségolène elle même qui cherchait un programme de gauche chez elle, ne le trouvant pas au PS ; ( l’ y a pas trouvé non plus, donc.)

  6. Ségolène Royal a affirmé ce matin sur RTL qu’elle était «sans doute suivie» ou «écoutée», oui mais surement pas par des milliers de socialistes…

  7. En tout cas, si mémère avait été nommée aux manettes, je sais pas ou on en serait mais certainement pas au bord de la révolte MDR Entre le pire et le moins pire les français on prit le Pire Pire PIre. Ca va nous couter la peau du c.. ! Moi j’espère sincèrement que Nicolas Sarkozy va nous emmener au fond du trou tous ensemble (et c’est bien partit) . Une fois dans la vase, jusqu’au coup, certains comprendront peut etre que la droite est une politique de friqués, de vieux cons, et hypocrite.
    j’suis pas un fan des soc, de coco, des anar (quoi que en vieillissant ), mais encore une fois entre le pire et le moins pire, moi mon choix est fait…..et a vie.
    La droite = politique de faux cul qui fait crever les peuples a petit feux en leur sucant la moële, le sang et le cerveau.

  8. Miss monde, tout d’accord avec toi…tu veux pas m’épouser??
    non…
    j’déconne…

  9. Si les méthodes style pasquaïennes des Hauts de seine vous font rire, rigolez bien !
    Intmidations lourdingues en tout genre (remember Pasqua/Balkany/Schuller c/Maréchal/Juge Halphen : digne d’une série B) et d’autres affaires moins comiques.
    Ségo, attention aux freins de la voiture ! et aux micros partout.
    Fabius connait… Et remercie tes camarades PS pour leur lâcheté.

    Mais quand on crache en l’air…Bien vite , les retombées !

  10. M’ouais… Un peu cucul la praline cette vidéo…

    Vous auriez pu au moinssoulever la lunette des chiottes
    au cas où il y aurait eu un bel étron couleur rose bonbon
    qui surnage avec une rose défraîchie…

  11. t’as raison Pit , mais ils n’iront pas jusqu’aux freins de la voiture et pour les micros c’est trop tard … elle a déjà parlé aux médias… ce serait tros gros!

  12. t’as raison Pit , mais ils n’iront pas jusqu’aux freins de la voiture et pour les micros c’est trop tard … elle a déjà parlé aux médias… ce serait tros gros!

  13. Non c’est des mecs dans ton genre qui me l’on fait comprendre giorgio . Genre cynique a 2 euros, provocateur des forum a 0,50ct en solde, bref en principe plutôt un peu invisible dans la vraie vie et mega terreur des forums internet quoi ……Yhin yhin yhin

    Fais gaffe ta ta Kro qu’a coulée sur ton short du PSG

  14. Ouais…

    c’est gentil, Erik, mais pas très subversif…
    je me demande, moi, ce qu’ils peuvent bien chercher..à part dans sa vie privée..un enfant caché ? un amant de droite ?

    je ne l’imagine pas avec des dossiers secrets…

  15. Qu’elle se fasse saccager tout son appart de bourgeoise, et d’ailleurs que tous les apparts de ces incapables de pseudo socialistes soient tous saccagés, et qu’on saccage aussi les apparts des mecs de droite, et d’extrême droite, et puis aussi d’extrême gauche… au moins ça montre qu’ils ont de quoi être saccagés.

    Pardon, mais je ne peux m’empêcher de penser à tous ces pauvres malheureux qui crèvent le dalle sous les ponts, aux étrangers que l’on éjecte en masse de nos pays riches pour qu’ils aillent crever chez eux, aux travailleurs qui se retrouvent dans la même situation que sous Louis-Philippe et qui dorment dans leur voiture alors qu’ils bossent comme des malades.

    Certes, un appart saccagé ça fait son effet, ça doit bien faire peur… Mais franchement y’a pas matière à fouetter un chat! Si vraiment ça vient de l’équipe à Sarko (ce dont personne n’est certain), et ben ça n’aurait rien d’étonnant, on commence à le savoir que lui et son équipe n’ont pas peur de tout déglinguer… à commencer par le pays.

    Et donc, pendant que la Ségo se plaint sur son sort, le Sarko fracasse le pays! Et personne ne réagit, …

    Bon, j’ai trop bossé aujourd’hui, et tout ce qui me remonte va m’amener à devenir très désagréable, donc je préfère dire bonne nuit!

  16. Ce que je voulais dire, c’est que si ça peut faire du bien de rire… et c’est très bien de le faire, il y a encore plus matière à combattre… et là, il y a déjà moins de monde (je le vois dans les divers collectifs auxquels j’appartiens… il n’y a pas foule!) On attend peut-être que tout le monde soit crevé, que tout le monde soit mort… … de rire?

  17. Ouais, c’est gentillet. Pas aussi tordant que le « ça va changer », mais marrant quand même. (On est là pour critiquer non ?) J’aime assez le plan qui s’attarde légèrement sur le canard dans la salle de bain… Pour ce qui est de la Royal, aujourd’hui j’ai décidé que je m’abstiendrais de la pourrir… Mais ce n’est que partie remise, promis !

  18. Plutot facile et vite fait, mais sympa cela dit… S’agissant de S.Royal je ne ferais que remarquer que son ouvrage avec Alain Touraine qui vient de sortir est excellent. A bon entendeur. Cordialement.

  19. moche toi même ! Lucifer ;-((((
    Il est pas moche mon clip à 4euros 12 tourné en une seul prise avec une mega équipe et du mega matériel méga pro
    Elle est pas moche ma chansons ecrite en …….17secondes et ma musique en 22 secondes !!! Merde pour une fois que j’ travaille.
    Merde !! C’est une oeuvre digne de passer en boucle sur toutes les tv ! Même Cindy Sander en pâlirait de jalousie.
    T’es pas un connaisseur et un homme de gout lucifer !!!

  20. Ouais, on a beau l’aimer ou pas, c’est la seule qui ose s’affronter à Sarko… bon, la forme et les intentions sont constestable, certes…
    ah, non, maintenant il y a Dany! pourvu qu’il tienne! il m’avait l’air bien émotif hier…

  21. @Erick : Lucifer, même si cela ne se lit pas, est une dame… Une charmante dame qui plus est, mais qui ne sait pas prendre de gant pour faire la vaisselle ou la critique…

  22. le flicage de l’état UMP continue avec « edvige !!!

    Un décret publié le 1er juillet 2008 au Journal officiel institue un nouveau fichier dénommé EDVIGE, organisant le fichage généralisé et systématique de « toutes personnes âgée de 13 ans et plus » « ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui joue un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif ». En clair, tous les citoyens ayant un jour souhaité s’investir pour leur cité. Il est également prévu de ficher tout individu, groupe ou organisation dont l’activité est susceptible de troubler l’ordre public et de permettre aux services de police d’effectuer des enquêtes administratives pour l’accès à certains emplois ou à certaines missions, sur la base des éléments figurant dans le fichier EDVIGE. L’enregistrement des données à caractère personnel n’a aucune limite, ni dans le temps ni dans son contenu, puisque pourront être répertoriées toutes les informations relatives aux fréquentations, au comportement, aux déplacements, à l’appartenance ethnique, à la vie sexuelle, aux opinions politiques, philosophiques et religieuses, au patrimoine, au véhicule etc…. Si le décret du 14 octobre 1991 permettait déjà aux Renseignements Généraux de récolter et détenir des informations sur les personnes majeures impliquées dans le débat public, EDVIGE étend considérablement le champ des données collectables, comme les motifs justifiant le fichage. En effet, il s’agit aujourd’hui d’informer le gouvernement sur des individus engagés et non plus de lui permettre d’apprécier une situation politique économique ou sociale. Malgré les recommandations du Conseil de l’Europe et les nombreuses réserves de la CNIL concernant ce fichier, le gouvernement fait le choix d’adopter un mode de recensement des populations particulièrement attentatoire aux libertés et au respect de la vie privée. De même que la rétention de sûreté a vocation à prévenir d’un crime hypothétique, EDVIGE pourra avoir vocation à se prémunir contre toute forme d’opposition. En effet, comment ne pas rapprocher EDVIGE (on s’interrogera au passage sur le choix d’un prénom féminin) d’un contexte autoritaire plus global qui remet en cause l’indépendance des médias, comme celle de la Justice, et qui mène une lutte permanente contre les acteurs du mouvement social ? Cette dimension nouvelle du fichage politique introduit, au prétexte toujours bien commode de l’ordre public, un moyen puissant de dissuasion de toute forme de contestation ou d’opposition citoyenne. Le Syndicat de la magistrature appelle à la mobilisation contre la mise en place de ce fichier d’inspiration anti-démocratique et examinera toute forme d’action juridique pour empêcher sa mise en oeuvre.

  23. pour info : le texte source :

    Décret n° 2008-632 du 27 juin 2008 portant création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « EDVIGE »

    Décrets, arrêtés, circulaires
    TEXTES GÉNÉRAUX
    MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR, DE L’OUTRE-MER
    ET DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
    Décret no 2008-632 du 27 juin 2008 portant création d’un traitement automatisé
    de données à caractère personnel dénommé «EDVIGE»
    NOR: IOCC0815681D
    Le Premier ministre,
    Sur le rapport de la ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales,
    Vu le code de procédure pénale, notamment son article 777-3;
    Vu la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés,
    notamment son article 26 (I à III);
    Vu le décret no 85-1057 du 2 octobre 1985 modifié relatif à l’organisation de l’administration centrale du
    ministère de l’intérieur et de la décentralisation, notamment son article 12;
    Vu le décret no 2007-914 du 15 mai 2007 pris pour l’application du I de l’article 30 de la loi no 78-17 du
    6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés;
    Vu l’avis de la Commission nationale de l’informatique et des libertés en date du 16 juin 2008;
    Le Conseil d’Etat (section de l’intérieur) entendu,
    Décrète:
    Art. 1er. −Le ministre de l’intérieur est autorisé à mettre en œuvre un traitement automatisé et des fichiers
    de données à caractère personnel intitulés EDVIGE (Exploitation documentaire et valorisation de l’information
    générale) ayant pour finalités, en vue d’informer le Gouvernement et les représentants de l’Etat dans les
    départements et collectivités:
    1. De centraliser et d’analyser les informations relatives aux personnes physiques ou morales ayant sollicité,
    exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel,
    économique, social ou religieux significatif, sous condition que ces informations soient nécessaires au
    Gouvernement ou à ses représentants pour l’exercice de leurs responsabilités;
    2. De centraliser et d’analyser les informations relatives aux individus, groupes, organisations et personnes
    morales qui, en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l’ordre
    public;
    3. De permettre aux services de police d’exécuter les enquêtes administratives qui leur sont confiées en vertu
    des lois et règlements, pour déterminer si le comportement des personnes physiques ou morales intéressées est
    compatible avec l’exercice des fonctions ou des missions envisagées.
    Art. 2. −Conformément aux dispositions de l’article 6 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée, et dans la
    stricte mesure où elles sont nécessaires à la poursuite des finalités mentionnées à l’article 1er du présent décret,
    les catégories de données à caractère personnel enregistrées dans le traitement mentionné à l’article 1er et
    concernant des personnes physiques âgées de treize ans et plus sont les suivantes:
    –informations ayant trait à l’état civil et à la profession;
    –adresses physiques, numéros de téléphone et adresses électroniques;
    –signes physiques particuliers et objectifs, photographies et comportement;
    –titres d’identité;
    –immatriculation des véhicules;
    –informations fiscales et patrimoniales;
    –déplacements et antécédents judiciaires;
    –motif de l’enregistrement des données;
    –données relatives à l’environnement de la personne, notamment à celles entretenant ou ayant entretenu des
    relations directes et non fortuites avec elle.
    Page suivante

    Texte suivant

    Texte précédent

    1er juillet 2008 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 3 sur 157
    Les données collectées au titre du 1 de l’article 1er du présent décret ne peuvent porter ni sur le
    comportement ni sur le déplacement des personnes.
    Le traitement peut enregistrer des données à caractère personnel de la nature de celles mentionnées à
    l’article 8 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée. Celles de ces données autres que celles relatives aux opinions
    politiques, philosophiques ou religieuses, ou à l’appartenance syndicale ne peuvent être enregistrées au titre de
    la finalité du 1 de l’article 1er que de manière exceptionnelle. Il est interdit de sélectionner une catégorie
    particulière de personnes à partir de ces seules informations.
    Le traitement ne comporte pas de dispositif de reconnaissance faciale à partir de la photographie.
    Les données concernant les mineurs de seize ans ne peuvent être enregistrées que dans la mesure où ceux-ci,
    en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l’ordre public.
    Les données collectées pour les seuls besoins d’une enquête administrative peuvent être conservées pour une
    durée maximale de cinq ans à compter de leur enregistrement ou de la cessation des fonctions ou des missions
    au titre desquelles l’enquête a été menée.
    Art. 3. −Dans la limite du besoin d’en connaître, sont autorisés à accéder aux informations mentionnées à
    l’article 2:
    –les fonctionnaires relevant de la sous-direction de l’information générale de la direction centrale de la
    sécurité publique, individuellement désignés et spécialement habilités par le directeur central de la sécurité
    publique;
    –les fonctionnaires affectés dans les services d’information générale des directions départementales de la
    sécurité publique ou, à Paris, de la préfecture de police, individuellement désignés et spécialement
    habilités par le directeur départemental ou, à Paris, par le préfet de police.
    Peut également être destinataire des données mentionnées à l’article 2, dans la limite du besoin d’en
    connaître, tout autre agent d’un service de la police nationale ou de la gendarmerie nationale, sur demande
    expresse, sous le timbre de l’autorité hiérarchique, qui précise l’identité du consultant, l’objet et les motifs de la
    consultation.
    Art. 4. −Le traitement et les fichiers ne font l’objet d’aucune interconnexion, aucun rapprochement ni
    aucune forme de mise en relation avec d’autres traitements ou fichiers.
    Art. 5. −Conformément aux dispositions prévues à l’article 41 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée, le droit
    d’accès aux données s’exerce auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés.
    Le droit d’information prévu au I de l’article 32 et le droit d’opposition prévu à l’article 38 de la même loi
    ne s’appliquent pas au présent traitement.
    Art. 6. −Sans préjudice de l’application de l’article 44 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée, le directeur
    général de la police nationale rend compte chaque année à la Commission nationale de l’informatique et des
    libertés de ses activités de vérification, de mise à jour et d’effacement des informations enregistrées dans le
    traitement.
    Art. 7. −Le présent décret est applicable sur tout le territoire de la République.
    Art. 8. −Le présent décret entre en vigueur le jour de l’entrée en vigueur du décret no 2008-631 du
    27 juin 2008 portant modification du décret no 91-1051 du 14 octobre 1991 relatif aux fichiers gérés par les
    services des renseignements généraux et du décret no 2007-914 du 15 mai 2007 pris pour l’application du I de
    l’article 30 de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978.
    Art. 9. −La ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales est chargée de l’exécution
    du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
    Fait à Paris, le 27 juin 2008.
    FRANÇOIS FILLON
    Par le Premier ministre:
    La ministre de l’intérieur,
    de l’outre-mer et des collectivités territoriales,
    MICHÈLE ALLIOT-MARIE

  24. moche ! et remoche!
    dans ce monde de courbettes et de magouilles, de circonlocutions et de langue de bois, où tout le monde grasseye à qui mieux mieux, c’est donc une tare de dire son sentiment .!
    celui qui trouve ça sublime, je le respecte !
    Il y a des rires puissants , pétillants d’intelligence , et d’autres …

  25. Erick, tu peux nous filer ton adresse sans problème. Personne je crois n’ira te piquer les bibliotheque roses et le petit canard jaune….

  26. bravo chenille pour avoir retrouvé ce décret de la mort !! vivement que d’autres personnes que dany le rouge et sego la blanche ouvrent leur gueule !! marre d’une opposition en jus de navet !!

  27. Un décret, ça veut dire que c’est déjà adopté ? voté ?applicable?
    ou faut-il un passage au parlement ?

    je ne sais pls où j’en suis..
    vais me coucher en vérifiant sous mon lit s’il n’y a pas de micros…
    et demain matin, je cherche comment on peut faire buger Edvige !

    genre en s’engageant sur tous les fronts pour saturer l’information ..

  28. L’entrée en vigueur des décrets
    Comme tous les textes de nature législative ou réglementaire, les décrets doivent être publiés, après signature et éventuellement contreseing, au Journal officiel de la République française afin, d’une part, d’être portés à la connaissance de tous mais aussi afin d’être opposables.

    Dès lors, en application de l’article 1 du code civil dans sa nouvelle rédaction issue de l’ordonnance no 2004-164, ils entrent en vigueur à la date qu’ils fixent ou, à défaut, le lendemain de leur publication sauf urgence.

    Les décrets peuvent faire l’objet d’un recours pour excès de pouvoir devant le Conseil d’État.

  29. Les politiques de gauche et de droite :

    1/ se moquent des difficultés des français,
    2/ cumulent les mandats,
    3/ s’octroient des privilèges : régime de retraite, voitures/ appartements de fonction…
    4/ gaspillent et font des dépenses inutiles (voir les rapports de la Cour des Comptes et la revue « Capital » de juillet).

    STOP aux dépenses inutiles de gauche ou de droite,
    STOP aux soirées festives inutiles,
    STOP aux politiciens de gauche ou de droite: inconscients des Réels problèmes des français,

    Pour démocratiser la vie politique,
    Pour que les ELUS remplissent leur mission à temps complet,

    Signez la pétition sur le site : http://www.oeuvrer.org

  30. @ Miss monde

    je ne plaisantais pas quand j’affirmais mon total accord sur ton post 12…bon après effectivemently je n’ai pas pu m’empêcher de balancer ma vanne « veux-tu m’épouser? »
    pour te rassurer, je ne bois pas de kro, (je préfère la leffe) et le foot et le psg me font profondement chier….
    amicales bises

  31. @ : 28 : si Madame Lucifer ne sait pas prendre de gants, qu’elle change de métier. La critique est un milieux dans lequel si t’as pas de gants mets au moins des mitaines car l’artisse est fragile et susceptible, il prefère qu’on aime ses oeuvres, même si c’est pas du gôut de la gauche bourgeoise, non, je parle en general, mon lieutenant, pas pour S. Royal.
    Donc, l’artisse faisant au mieux pour satisfaire son public de crados, se saigne aux quatre veines pour acheter du matos competant (con pétant, hihi ! il est con ce mot !) pour faire pour le mieux…
    Bref, t’as des pseudos diablesses, qui sont pretes à le filer en dépression nerveuse pour une petite phrase jetée comme ça, comme on jette un  » qu’on le pende!! » moyennageux, c’est désastreux, mettez vous donc à la place du pauvre petit Ericko, tout triss, devant sa bibine, au comptoir du bar des chomeurs, se demandant si c’est un jour, vraiment, pour de flinguer.

  32. Plus c’est nul et plus ça plait ???

    C’est la Télélibre d’être vulgaire, idiot et sans talent. C’est trop facile !

    Quel plaisir à se vautrer dans la gadoue ? Ou alors ellle vous plaît la France de Sarkozy !

  33. Aux kamikazes payés par le clan sarkozy pour venir polluer les sites relatifs à Madame Ségolène Royal :
    vous êtes découverts et je vous dis merci de me prouver à votre lecture que j’ai choisi la personne qui fait tellement peur le pouvoir en place, et, qui croit que tous propos et insultes vont décourager les gens authentiques qui soutiennent le PS de Ségolène Royal.

    Merci et continuez surtout, car comme on a dû vous le dire :  » insultez plus, pour gagner plus ».

  34. Imaginez que Ségolène Royal soit présidente de la République et qu’à plusieurs reprises l’appart de Sarkozy ait été visité, que ses fils aient constaté que toutes les affaires très personnelles de leur Père dégradées… les ordinateurs des très proches collaborateurs de leurs Père dérobés….
    REVEILLEZ-VOUS !

  35. @46 merci pour l’info…est-il déjà paru en version française ?

    je n’ai trouvé que l’édition américaine sur internet…

  36. J’adore cette petite parodie ! Ca change du vomi habituel.
    Je crois plus en la dérision et a l’humour qu’au venin anonyme, méchant, souvent bête et excessif.
    Un peu d’oxygène dans cette pollution ca fait du bien
    Merci Ericko

  37. Micro, caméras, enregistreurs installés à notre insu TREMBLEZ !
    Nous devons nous mobiliser pour faire commercialiser à prix abordables des détecteurs de micros et autres joyeusetés d’une pré-dictature installées à notre insu dans nos appartements, nos bureaux etc…
    D’ailleurs méfiez-vous d’une « visite de courtoisie » du mec des RG le plus charmant de la terre !
    Du vécu !

  38. Premiére décision paranoïaque et justifiée: balancer son portable pour éviter le mode écoute passive. Perso je le garde car si vous n’avez pas d’abonnement vous êtes suspect :D

  39. Trop tard!
    Tu es suspect tu as écrit ces lignes.
    Et de toute façon tu es suspect, car nul n’est censé être innocent!
    Tous coupables!

  40. C’est un scandale ! les cambrioleurs nont plus de pudeur ? ce que vous montrez c’est l’intimité d’une personne et qui plus est sans son consentement ! J’espère que la justice s’est emparé de cette affaire ! Et pourquoi pas demain l’Elysée ?ou la résidence seconda
    Dans quel monde vuitton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  41. C’est un scandale ! les cambrioleurs nont plus de pudeur ? ce que vous montrez c’est l’intimité d’une personne et qui plus est sans son consentement ! J’espère que la justice s’est emparé de cette affaire !

    Et pourquoi pas demain l’Elysée ? ou la résidence secondaire du Dalei Lama ?
    Dans quel monde vuitton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!