Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

Allons Enfants : le Jour de Gloire est-il Arrivé ?

Publié le | par

[CHANTIERS DÉMOCRATIQUES] Comment rajeunir l’Assemblée nationale ? A l’occasion des élections législatives, le parti Allons Enfants présente 60 jeunes candidats de moins de 25 ans dans toute la France. Les deux reporter citoyennes Samia Benzaïd et Ndeye Samb ont rencontré Lou Welgryn, candidate enthousiaste dans la cinquième circonscription de Paris.

Allons Enfants

Nous avons rencontré Lou Welgryn, membre du parti Allons enfants. Elle se présente aux élections législatives dans la cinquième circonscription de paris.

« Allons enfants », est un parti qui a été fondé par des jeunes en 2014, seul des jeunes qui ont entre 18 et 25 ans peuvent se présenter. Mais peuvent aussi être membres du parti des personnes âgés de plus de 25 ans.

Leur volonté, rajeunir la politique, en abordant des thèmes ainsi que des questions qui sont propres aux citoyens en général, et ce peu importe leur âge et leurs origines.

Les canidats du parti « Allons enfants » sont des jeunes plein d’enthousiasme qui aspirent à voir les choses changer et à améliorer la situation de tous les français.

Rédactrice : Ndeye Samb
Image et montage: Samia Benzaïd

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire