RENDEZ-VOUS AU POINT ROUGE VENDREDI 19 OCTOBRE A 16H30
Publié le | par La Rédac'
Venez nombreux aujourd’hui, à partir de 16h30, sur le parvis face à l’entrée principale de la Gare Montparnasse à Paris, pour l’enregistrement d’une émission « Point Rouge » (n°3) de LaTéléLibre.
Photo: Thomas Haley (SIPA PRESS)
« POURQUOI CETTE GRÊVE? »
Usagers des transports publics, retraités, grévistes ou non-grévistes, voisins, etc., venez débattre, entre vous, sur le thème de la grève et des régimes spéciaux.
Une émission de débat « tempérée » par John Paul Lepers, en public et dans la rue, ouvert à tous ceux qui ont quelque chose à dire sur le sujet.
Des représentants de syndicats interviendront durant le débat.
Voir le Point Rouge n°1 avec François Hollande, Point Rouge n°2 avec les journalistes





![[BD REPORTAGE] Mais que se passe t-il à Nuit Debout, Mister Jones ?](https://latelelibre.fr/wp-content/uploads/2016/05/YAYA-LATELELIBRE-UNE-NUIT-DEBOUT-BD-150x150.jpg)
Les commentaires (3)
C’est vraiment super bien ce principe d’émission.
J’ai déjà hâte qu’elle soit en ligne.
Et continuez de les annoncer, je ne désespère pas de parvenir à y assister.
Votre interview sur vodeo est admirable.
Bravo bravo bravo!!!
Jean
Heu… C’est pas le N°4 ? lol
Yes….Très cool comme idée, un brin » Parisianiste » !! Et oui j’étais ce week-end à Marseille ( Fiesta des Suds ) au concert de Goran Bregovic’s, je rêvais d’images un peu plus provinciales, prises ici dans la 2ème ville de France, très active pour les grêves.