ITV DE FREDERIC NIHOUS:CANDIDAT DE LA RURALITE
Publié le | par La Rédac'
Frederic Nihous, 40 ans, juriste de formation et cadre du parti Chasse, pêche, nature et traditions, de Jean Saint-Josse ( 4,2% le 21 avril 2002, soit un total de 1,23 millions de voix) est le candidat des chasseurs pour l’élection présidentielle. C’est au deuxième sous-sol de LaTeleLibre que John Paul Lepers et Thomas Bauder l’ont rencontré pour l’interviewer. Il se considère comme un candidat « hors système ». Dans cet entretien, il nous parle de la ruralité qu’il défend et des « technocrates » de Bruxelles, de Nicolas Hulot et des élites qu’il n’apprécie guère. Il défend un équilibrage rural-urbain, réfute toutes similitudes de pensée avec le Front-National de Jean-Marie Le Pen mais revendique une approche pragmatique des dossiers.
Intreview réalisée par John Paul Lepers, Thomas Bauder, Henry Marquis, Matthieu Daude et Stanislas Lauvergeon

Les commentaires (9)
Ah le fameux Thomas Bauder et son obsession anti-FN… sa peur de l’ « extremisme » (on pouffe de rire) de la ruralité… Non mais franchement, si il veut chier dans son froc, il y a des raisons plus sérieuses (la finance transnationale, par exemple).
Allez cadeau bonus en pour le petit rouquin malin:
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3148
Cela dit en passant, il faut quand meme pousser la parano assez fort pour voir de la « jalousie » dans une volonté de remise en valeur des zones rurales. Mais ca n’engage que moi bien sur :)
A quand un petit reportage inquisiteur « CPNT = fachos »…
Ca serait drole vous ne vous preniez pas pour des journalistes!
Ca serait drole *SI* vous ne vous preniez pas pour des journalistes.
Vous m’excuserez cette petite faute.
…..a moins… a moins qu’il ne s’agisse d’un complot jaloux de poujadistes venus envahir votre site! Sonnez l’alarme! Tous au bunker!
j’aime bien l’expression « creer un ministere avant la planete, NH a tout compris ». en fait c’est la carriere avant la planete! la carriere avant les idees qu’on defend…
je le trouve tres bien ce p’tit gars. decidemment, on a eu le plombier polonais, le pape polonais, le camioneur polonais, et maintenant en route pour l’elysee…
Serieusement ce mec dit des choses remuantes et porter la contradiction à nicolas hulot, si populaire, c’est fort de cafe. et aussi engueuler le journaliste qui veut le titiller sur le fn ,c’est bien vu.Ah tout le monde n’est pas le boss, n’est ce pas JPLP?
Séquence « Le château » de l’émission « Dimanche+ » diffusée sur Canal+ le 8 avril, EN CLAIR EMENT CRYPTE… mais pas sans contre-façon.
La première partie de cette émission est visualisable en ce moment ici :
http://www.canalplus.fr/pid1044.htm
La séquence dont il va être question est dans la deuxième partie de la séquence, non disponible sur le site de canal : Marine Le Pen et Alain Soral au marché d’Aulnay-sous-bois jeudi dernier.
Mais grâce à internet et ses journalistes citoyens, on retrouve, ci-dessous, le sujet du rouquin (on connait pas encore son nom), qui s’était fritté avec Alain Soral après une altercation avec Marine Le Pen.
Manque de pôt pour Canal, Ahmed Moualek, OGRES créateur du site La Banlieue S’exprime .Org (dont Askolovitch a parlé vendredi sur LCP), filmait ce jour là non-stop, un vrai plan-séquence bien cadré bien ciblé, qui va nous permettre de démonter l’arnaque canalienne.
On n’imaginait pas à quel point ce journaliste aux cheveux roux allait mentir, escroquer les abonnés et les téléspectateurs de Canal, quand on parlait de lui ici :
http://www.lesogres.info/article.php3?id_article=3144
Au même endroit, vous allez découvrir toute la scène, de même que la scène avec le français maghrébin qui croit qu’on va l’expulser parce qu’il serait « un immigré ».
Alors voici la honteuse manipulation de ces gens qui se disent journalistes…
– Départ : Le sujet montre Marine Le Pen dire « Ben vous avez raison d’en avoir marre de la racaille, voyez yen a quelques exemplaires là-bas ». On fait clairement croire qu’elle parle de « jeunes de banlieue ». Mensonge ! Elle parle d’une dizaine de militants encagoulés sans doute de ras-le front vue la main en l’air, et qui ont voulu interrompre la visite en criant et en s’interposant de force, à la fasciste, avant de se faire écarter par la police, ce qu’on voit un peu plus tard dans le sujet (baptisés les « petits blancs »). Mais Dimanche+ se gardera bien de préciser que les racailles évoquées, c’étaient eux ! Escrocs !
– Ils baptisent Marine « Jean-Marie » et affirment qu’ »IL arrive à faire croire qu’il n’y a plus de racisme au FN, enfin, à presque tous ». Or, ce qui a fait le sujet des discussions lors de ce bain de foule, c’était justement d’affirmer clairement, ce que les médias n’ont jamais montré, que dans le programme du FN, « Blanc ou Noir ou Marron ou Jaune », français c’est français. Le programme du FN affirme donc clairement et ouvertement l’antiracisme. Soit le contraire de ce que ce montage débile veut nous faire croire. En clair, à Canal vous pouvez défendre le droit des non-Blancs français, vous restez raciste quoi que vous disiez. A la manière de la pravda, on va vous recalibrer le discours dans la ligne du journaliste. Et on vous agace tout le long d’une visite avec des piques qui n’ont rien de déontologique et d’indépendantes du genre : « Il y a encore des gens qui vous aiment pas beaucoup hein ! » (mn 8:07 ci-dessous)
– On montre ensuite un Français Arabe qui dit que Le Pen « l’a insulté d’immigré hier à la télé » en disant qu’il voulait mettre les émigrés dehors « partez chez vous » (mn 8:16 à 8:42 ci-dessous). L’abonné canal+ n’aura pas droit à la suite illustrée par la réponse de Marine Le Pen : Vous êtes français donc ça ne vous concerne pas, « il parlait pas de vous monsieur, vous avez mal compris » (mn 8:53 ci-dessous). A canal on adore monter… et châtrer les vérités.
– On entendra ensuite le « journaliste » poser sa question qui tue « Vous comprenez pas qu’un citoyen français d’origine maghrébine soit en colère contre le front national ? ». Il fait le con puisqu’il a très bien entendu l’explication clairement donnée, mais qu’il a censurée. Le sujet n’est pas du tout qu’elle « ne comprenne pas », et lui le sait très bien, car il fait justement partie des responsables. Et il va se l’entendre dire…
– « C’est à cause de vous et des mensonges que vous balancez depuis trente ans », c’est « l’écrivain copain de Dieudonné » qui entre dans la scène canalesque (voir mn vraie 1:10 ci-dessous). Puis, sans qu’apparemment le journaliste n’ai dit ou fait quoi que ce soit, on voit Soral avec sous-titre bien juridiquement appuyant : « Je veux bien te prendre quand tu veux hors caméra ». Mais ce qu’il ne vous montrera pas, c’est l’enchainement réel des choses… Coupée la phrase de Soral : « vous [les médias] confondez préférence nationale et préférence raciale parce que c’est vous les racistes ». Ce journaliste dit donc immédiatement à Soral : « C’est pas aux journalistes qu’il est venu se plaindre, c’est à Marine Le Pen » (1:47). Soral a réagit en disant »oui, ça sert à çà la manipulation des journalistes », puis la marche continue… (5:41, fin de vidéo ci-dessous, voir video complète) Plusieurs minutes plus tard (et non pas juste après), le journaliste demande pourquoi Marine Le Pen vient dans une ville de gauche (Aulnay) plutôt que de droite (Meaux), puis il ajoute : « Là en fait on se dit que vous vous faites les villes avec les petits blancs ». Marine Le Pen répond : « Je vous trouve absolument ignoble. Je vous trouve ignoble et raciste ». Soral contre-attaque tout de suite ; « Vous êtes un petit con Monsieur », puis le journaliste surenchérit encore : « Vous en êtes un grand [con] Monsieur Soral », et suit la réplique de Soral : « par contre je vous prend etc. », que le journaliste isolera au montage en taisant sa propre provocation initiale. Voilà comment on en arrive à une bataille de mots, qui finit dans le caniveau de ce reportage de type URSS comme une manipulation merdeuse, odieuse, et peut-être même condamnable en justice…
– Conclusion du sujet pourri : « Le FN n’a pas changé de visage, il porte juste un masque ». Ce GRAND journaliste fait précisemment dans ce sujet ce que Soral reproche aux médias : Il empêche le discours clair du FN de passer. Puis il va lui reprocher de ne pas être clair, et s’étonner des réactions des gens ! C’est de l’escroquerie intellectuelle, de l’escroquerie tout court, de la manipulation, une faute professionnelle grave qui devrait mériter un retrait de sa carte. Il sera promu ?
Ils sont combien dans ce cas ?
Tout ceci est vérifiable, pièces à l’appui.
Le journaliste lui n’a pas changé de masque, voici son visage…
PS : On arrêtra de dire « rouquin » quand on saura qui est ce « con ».
De toutes évidence, le « con » a été trouvé, c’est un des intervieweurs ici.
Je me permet de continuer a poster puisqu’il n’a toujours été donné ni explication ni excuse.
Toutes les vidéos, y compris la brute, sont visibles ci-dessous.
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3148
C’est marrant dés qu’on parle d’un sujet un peu sensible, les commentaires sont a retardement :) Quand ca se calme, ils redeviennent instantanés. Quelle drolerie!
Il est bien ce petit Nihous,je l’ai connu alors qu’il était grenouille de bénitier,puis il a tourné dans quelques films underground:sors toi de là que j’m’y mette,lapin sauteur et lapin chasseur,le gros calibre du dimanche,etc…je pense que toutes ces productions éprouvantes lui ont fait perdre sa capacité à sortir la tete de l’eau croupissante du système cynique(« plus c’est gros et plus ça passe »jacquot lapin),corrompu,sans foi ni lois qui régente la majorité des activités humaines ,scientifiquement quantifiables,économiquement profitables.
Il sait que le système ne lui fera pas de cadeaux s’il avoue une quelconque accointance avec le parti du bon sens…peut etre serait -il victime d’un malenconteux accident de chasse,comme d’autres ont été victimes de suicide,pourvu que l’opinion oublie on peut tout se permettre…
Tous les reportages de Pierre Carles et de Denis Robert (Journalistes indépendants) sont sur la « télé libre de chez libre » (le compte google video d’un citoyen). Parce que la télé libre c’est bien, mais la « télé libre de chez libre » c’est encore mieux :)
Vous risquez de me voir poster ces liens un peu partout sur le site. Je trouve que ces documentaires sont indispensables à voir et si je pouvais faire quelque chose pour que la France entière puisse les voir, je le ferais. Merci infiniment à tous ceux qui auront la patience d’en regarder quelques uns.
Présentation de Denis Robert par france télévision :
video.google.fr/videoplay?docid=-8724037050411787864
envoyé spécial sur Denis Robert et Clearstream.
Journal intime des affaires en cours (Denis Robert) :
video.google.fr/videoplay?docid=9041570859097629983&hl=fr
Dépendance des médias, corruption politique, sociétés écrans, paradis fiscaux, criminalité internationale organisée
Pas vu, pas pris (Pierre Carles) :
video.google.fr/videoplay?docid=-5142931704622360592&hl=fr
Sur la connivence télévision/politiques. Suivi d’un processus de censure
Attention danger travail (Pierre Carles) :
video.google.fr/videoplay?docid=7734858860197834424&hl=fr
Sur les emplois aliénants
Sur la presse (Denis Robert) :
video.google.fr/videoplay?docid=5155822226845113264&hl=fr
Dépendance de la presse française
La sociologie est un sport de combat (Pierre Carles) :
video.google.fr/videoplay?docid=-777138601611773036&hl=fr
Un striptease du sociologue défunt Pierre Bourdieu
Enfin pris (Pierre Carles) :
video.google.fr/videoplay?docid=2941715309467244458&hl=fr
Pierre Carles et Pierre Bourdieu analysent la télévision
Juppé, forcément (Pierre Carles) :
video.google.fr/videoplay?docid=-3928457868194305858&hl=fr
Analyse de la victoire d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux
Faits divers (Raymon Depardon) :
video.google.fr/videoplay?docid=-4244688622649947315&hl=fr
Sur le travail de la police en France en 1982
Pierre Carles a également réalisé plusieurs reportages pour la célèbre émission Striptease :
Pas de calmants pour Jeanne (Pierre Carles) :
video.google.fr/videoplay?docid=-3638599089076619791&hl=fr
Sur Jeanne Calmant et son exploitation
Le Désarroi esthétique (Pierre Carles) :
video.google.fr/videoplay?docid=-6310328340358367828&hl=fr
Pour rigoler un peu
Les dissimulateurs (Denis Robert)
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/xsgac_dissimulateurs12
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xsgnk_dissimulateurs22
Clearstream et criminalité internationale organisée.
Affaire Clearstream (Denis Robert) :
http://www.dailymotion.com/video/xt2vq_denis-robert-affaire-clearstream
La plus grosse affaire de tous les temps.
Arret sur image spécial Denis Robert :
http://www.dailymotion.com/video/xsz1m_denis-robert-clearstream-arret-sur
Une belle entreprise de décridibilisation
Denis vous parle :
http://www.dailymotion.com/video/x1jp6q_denis-robert-la-censure-et-agoravox
Présentation du personnage
Voilà je voulai simplement vous dire que votre site est super utile! Je vous ai vu au concert de Denis Robert ,et vous m »avez interviewé sur ce soncert!
Bon courage, et j’éspere grandement que vous allez continuer après ces élections passionante!
adrien du studio école de france