LA CAMPAGNE VUE DU KIOSQUE LE 2 MAI 3
Tourné le 2 mai 2007 avant « le grand débat ». La campagne vue du kiosque », c’est un autre regard…
La TéléLibre est le premier média numérique citoyen, indépendant et participatif. Depuis 2007, elle soutient la libre expression,
la libre création, la libre communication des pensées et des opinions, comme de l’information