Partager cet article

Les commentaires (5)

  1. Ah chère Eloïse! Ta situation a un air de ressemblance avec l’attitude des militants de Mme Dati face aux journalistes de la Télé Libre. Sous prétexte d’être « petits », on vous marche dessus. Moi je crois que c’est plutôt parce que vous êtes libres que l’on ne vous supporte pas. Votre discourt est critique, et vos analyses dérangeants.
    Mais au moins vous pouvez dire ce que vous pensez. Vous n’êtes pas attelé à une ligne éditoriale, vos paroles ne sont pas amputées par une autocensure bien politiquement correcte…
    Alors c’est sur, vous ne gagnez pas un super salaire, et vos moyens sont dérisoires… Mais il faut le voir comme le prix de la liberté.

  2. Merci à vous! A toi Eloïse et à tous tes amis journalistes-citoyens.

    Nous, nous ne faisons que regarder, écouter, lire ce que vous nous offrez gratuitement et quotidiennement sur un plateau.
    On ne peut que vous remercier, chaque jour, pour le bol d’air que vous nous apportez, pour votre travail, pour votre dévouement à cette cause qu’est le journalisme, le vrai.

    Et moi dans mon petit coin, je me dis qu’y a de l’espoir: vous êtes toujours là, et vous grossissez chaque jour. Le Journalisme n’est pas mort.

  3. ça fait trois jours que j’ai découvert la télé libre et tes petites crises, et maintenant la radio libre, et je suis déjà accroc … continue de criser, pour notre liberté à tous !

  4. Nous on t’aime Eloîse pour ta libre parole, ton humour, ton impertinence et ton engagement. Enfin bref pour « ces gens là » une seule attitude le MEPRIS.