Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE LIVRE DE TA VIE

Publié le | par

Guantanamo, Bush, Obama, Sarkozy, Dati et bien d’autres encore, tous font partie du livre de notre vie ? Systaime les a réuni dans un savoureux film qu’il nous a envoyé …

Décidément, ce jeune vidéaste parisien  aime les images et leurs symboles. Après LES SILENCES D’OBAMA ET MAC CAIN, LES SILENCES DE NICOLAS SARKOZY, SÉGO HYPNOSE ou encore SARKO-TECHNO: LA FRANCE ET LA PEUR, voici de nouvelles images qui ont fait l’actu, montées sur une musique de Marijane Miracle.


Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (92)

  1. Ce n’est pas le livre de ma vie….en tous cas, pas celui que je tente d’écrire chaque jour…
    Ce sont des pages qu’on essaie par ts les moyens de m’insuffler perfidement ds les veines et la tête à coups de perfusions visuelles, rédactionnelles, idéologiques .. etc
    Mais je résiste… enfin j’essaie..
    A force, sans doute qu’un peu de liquide a pénétré… et que je suis contaminée.. sûrement, alors oui, finalement , on peut dire que ce livre fait partie malgré moi de ma vie , mais ce n’est pas celui que j’ai choisi …
    Avec ce vomi de prêt-à-vivre, préserver et garder précieusement son libre-arbitre et sa liberté de penser ds les faits et le quotidien, ça n’est pas facile… Il faut être très fort!!!
    Merci pour ce clip, Systaime, il va , je n’en doute pas, susciter des commentaires qui vont engager encore une fois débats et échanges … Quoiqu’il en soit il questionne… merci pour ça.

  2. On ne vit pas en vase clos, les interprétations nous réalisent, cela n’empêche pas la recherche du libre arbitre de chacun au travers d’un maximum de connexions avec notre environnement.
    Faisons l’effort, et nous devenons très fort. Oui, comprendre est à la fois une démarche intellectuelle et sensitive, pénétrant dans ce qui semble un taillis touffu, et qui s’avère être de plus en plus clair, au fur et à mesure du cheminement vers la connaissance, accompagnée par la réceptivité exacerbée de tous les sens.
    Allons voir.

  3. Voila encore un pamphlet a conotation anti-Bush et anti-Sarkozy, un de plus et avec toujours le meme registre.

    C’est l’histoire du disque raye…

    Vous cherchez quoi dans ce montage, a denoncer le pouvoir diabolique de la race humaine dans l’histoire recente?

    Vous auriez pu remonter a l’Empire Romain…

    Et vous allez remplacer les dirigeants et dictateurs par quoi et par qui ? Par d’autres qui feront exactement les memes choses et peut-etre meme en pire…

    Les hommes sont les hommes et vous me changerez rien a la nature humaine qui est degueulasse. Point barre…

  4. Un autre aspect de notre économie, pour comprendre il faut travailler cette littérature, et cela peu prendre du temps, mais cela est nécessaire. Il est nécessaire de comprendre pour entreprendre, je ne connais pas d’autres moyens ou bien je ne leurs fait pas confiance.
    http://kroes.blog.lemonde.fr/
    et notamment les bénéfices heuristiques d’une redéfinition du profit.

  5. Norbert, t’es cuit, en auto-cuisson avec ton cerveau en ébullition qui se veut trublion. Sans cesses, tu te remet sur le grill, et tels des pop-corn, tes inepties fusent et retombent sur le tapis de tes maitres à penser, des zéro, des zigotos tel que toi.
    Oui je rigoles parfois de vous entendre vociférer et de vous voir gesticuler empêtré dans vos idées glauques et cupides avides du moindre effort intellectuel.

  6. Assaira, ton univers, c’est une banderole rouge de la CGT!

    Il y a bien longtemps que tu n’es plus recuperable… Mon pauvre ami.

    Tu parles d’un intellectuel… Tes neurones doivent puiser ses idees dans les poubelles de la place du Colonel Fabien.

    Vas donc, he, Patate!

  7. Tes propos prouvent que tu manques d’analyse dans tes lectures.
    Vas donc ha, un petit poème…
    Et par G.Appolinaire
    « Plus criminel que Barrabas
    cornu comme les mauvais anges
    Quel Belzébuth es-tu là-bas
    Nourri d’immondice et de fange
    nous n’irons pas à tes sabbats »
    Poisson pourri de Salonique
    Long colliers des sommeils affreux
    D’yeux arrachés à coup de pique
    Ta mère fit un pet foireux
    Et tu naquit de sa colique
    Bourreau de Podolie, amant
    des plaies, des ulcères, des croutes
    Groin de cochon, cul de jument
    Tes richesses gardes les toutes
    pour payer tes médicaments

  8. Tu n’as pas tout à fait tort Norbert…

    « Vous auriez pu remonter a l’Empire Romain…

    Et vous allez remplacer les dirigeants et dictateurs par quoi et par qui ? Par d’autres qui feront exactement les memes choses et peut-etre meme en pire… »

    c’est, hélas probable…

    « Les hommes sont les hommes et vous me changerez rien a la nature humaine qui est degueulasse. Point barre… »

    C’est là où je ne suis plus du tout d’accord avec toi…

    Parmi toutes les espèces vivantes, il est le seul (jusqu’à preuve du contraire) à posséder une conscience, ce qui lui permet de lutter contre sa nature première, instinctive et animale. ,

    Bien qu’en général, ayant besoin aussi de la grégarité pour vivre comme d’autres animaux d’ailleurs, il a l’avantage de possèder (normalement ) la faculté (de par sa conscience) de faire preuve de respect, de considération (à défaut de compassion) voire d’amour, pour ses semblables…

    Ainsi ce paramètre essentiel nous laisse un espoir..;

  9. Norbert Jaquette

    ëtre anti-Bush…Il faut dire que le brave homme a donné pas mal de raisons de l’être ou de le devenir… Le Patriot Act et son manque de réactions quand à la catastrophe qui a touchée la nouvelle Orléan étaient des signes inquiétants …Je n’ai pris que deux exemples et uniquement sur sa politique intérieure………

    Quand a Sarko…. J’aimerais ne pas être dur avec lui, j’aimerais…. Mais un début de quinquennat affligeant , son milieu , pas plus brillant ! Et il est loin d’être rassurant en ces temps pas franchement festifs…Tu me diras que l’opposition ne l’est guère d’avantage…Et je te donnerais raison!!

  10. La Guerre de l’Ortie aura bien lieu !

    La loi d’Orientation Agricole de janvier 2006, en faisant l’amalgame entre tous les produits phytopharmaceutiques, y compris naturels, relançait une « Guerre de l’Ortie », dont la première escarmouche datait de 2002.

    Le nouveau texte affiche une nette volonté répressive : deux mois de prison(s) ferme, 75 000 euros d’amende, pour celui qui vend ou donne un produit non homologué, en détient des bidons ou en diffuse la recette.

    Alors que les députés, à l’occasion de la loi Grenelle I, s’apprêtent à discuter de faciliter l’accès aux PNPP (« Produits Naturels Peu Préoccupants ») dans nos champs et nos jardins, article 28, nous apprenons qu’un avis publié au JO du 21 août 2008 (JORF n°0194, page 13129, texte n°81) interdit l’usage d’Extrait de Prêle (Equisetum) à partir de fin 2009. Les deux assemblées, députés et sénateurs, de droite comme de gauche, ont voté un amendement à la loi sur l’eau en décembre 2006 pour corriger les excès de la Loi d’Orientation Agricole du 06 janvier 2006 à l’origine de « La Guerre de l’Ortie ». C’était la reconnaissance des PNPP. Deux ans plus tard, en réponse, c’est un nouvel interdit qui nous est signifié. Après deux ans de travaux en commission pour mettre en application l’amendement de décembre 2006, seulement 3, voire 5 dossiers maximum, sont à l’étude et les produits correspondants (qui relèveront du domaine public) ne seront, officiellement autorisés (s’ils sont recevables) que dans deux ou trois ans dans le meilleur des cas. par Association Kokopelli sur le site, decroissance.over-blog.org/ au Lundi 12 janvier 2009.

  11. L’Espagne est aujourd’hui le premier pays de culture des OGM dans l’UE, devant la République tchèque, (©AFP / 12 février 2009 17h47)
    J’en conclus que ce sont les deux pays Européens les plus corrompus. Point barre, comme dirait l’autre.
    Tiens, voyons voir qui est le troisième…, Devinez, ou cherchez .

  12. L’Espagne arrive en tête avec 70.000 hectares de maïs Bt.
    Le 3ème est dans cette liste mais lequel ?
    La superficie totale consacrée à la culture du maïs Bt dans les autres pays: France, Portugal, Allemagne, Slovaquie, Roumanie et Pologne est passée de 8.700 hectares en 2006 à 35.700 hectares en 2007 y compris la République tchèque.

  13. @ Cecile

    Tant que la « Magouille » sera le maitre-mot du fonctionnement de nos societes,

    Tant que les gens honnetes seront consideres comme des salauds ,

    il n’y aura rien a esperer a gauche a droite et au milieu.

    Ce n’est pas un probleme de societe, ni politique, c’est un probleme de psychologie humaine.

    Tant que nous aurons des psychopathes aux commandes,
    ce n’est meme pas la peine d’esperer quoi que ce soit…

  14. [ 04/12/2008 20:25 ] ,agrisalon.com.
    Les pays européens sont tombés d’accord jeudi pour permettre la création de zones protégées sans cultures d’OGM et ont adopté quatre autres mesures destinées à répondre aux inquiétudes suscitées par la culture de produits génétiquement modifiés.
    Les ministres ont en outre demandé que les avis « évaluent les impacts environnementaux à moyen et long terme des OGM cultivés, notamment ceux produisant des pesticides ou résistant à des herbicides ».
    Je souhaites qu’ils ne se soient pas fait mal, en tombant sur leur accord. Ce ne sont pas les inquiétudes, mais l’impact environnemental, suscité par la culture de produits génétiquement modifiés, desquels ils doivent nous prémunir.

  15. Voilà une vidéo que je m’approprie à 500%.
    Anti Nouvel Ordre Mondial.
    Avec des références aux sociétés secrètes comme les Skulls and Bones (dont sont membres les deux Bush et Kerry, des collabos comme Harimann and so on…) l’oeil de la pyramide franc-maconnique (que FD Roosevelt s’est permis de faire imprimer sur le dollar et on se demande bien de quel droit).
    La grande arnaque du 11 09 01, point de départ de l’instauration d’une dictature Etatsunienne.
    L’apparition d’Aaron Russo (paix à son âme) qui tirait déjà la sonnette d’alarme.
    Nos dirigeants se foutent pas mal de nous (tous bords confondus) et ils vont chercher leurs ordres au très confidentiel groupe du Bilderberg afin de mettre en place la volonté des Rothschild et Rockefeller.

    Je sais qu’on va encore se moquer de moi mais je m’en fous, j’ai l’habitude. La réalité est encore pire que tout ce qu’on peut imaginer parce qu’il nous reste une conscience et que notre esprit ne peut ou ne veut concevoir certaines choses. Ceux qui dirigent le monde se sont affranchis depuis belle lurette de toutes barrières morales et considèrent que nous leur appartenont, comme un cheptel.

    Regarder notre planète dans tout sa beauté et le monde dans toute sa laideur. Sans avoir peur (?).

    En tous cas , mille mercis pour la vidéo. Je vais me sentir moins seule.

  16. Dire que l’Espagne ou que la République Tchèque sont les pays les plus corrompus parce qu’ils ont adoptés des produits OGM….

    Si ce n’est pas un discourt plongeant dans l’obscurantisme le plus forcené …je ne sais pas ce que ça peut être d’autre!

  17. @ Norbert
    Je comprends bien ce que tu veux dire..
    et l’on sait , Sartre l’a démontré ds « l’engrenage » que le plus pur des hommes qui a l’occasion d’accèder au pouvoir peut devenir le plus pourri des hommes face au peuple qu’il voulait défendre corps et âme la veille…

    Mais heureusement rien ds ce domaine n’est irrémédiable… c’est justement l’un des propres (ou des sales) de l’homme… il est capable du pire comme du meilleur!

    et puis ce n’est pas parce que comme tu dis (et tu as raison ) « des psychopathes » sont au pouvoir que nous ne nous devons pas de prendre notre destin en main…. il est des cas d’extrême nécessité où le devoir de désobéissance s’impose. Sinon qui sommes-nous ? des pantins! des marionnettes?
    Même si ns avons démocratiquement voté … il arrive que l’on ns trompe ( pléonasme)

    Quand tu achètes un article et qu’il ne fonctionne pas, tu cours au magasin et tu réclames soit qu’on te le rembourse soit qu’on te l’échanges, non? C’est pareil en politique, quand on est trompé sur la marchandise, on possède le légitime droit d’aller réclamer des comptes.

    Le pouvoir on ne le prend pas on vous l’octroie. Et qui est-ce qui l’octroie à ces « psychopathes » (comme tu les désignes) ce sacré pouvoir? C’est nous. Enfin, la majorité… C’est donc nous qui avons le pouvoir…. le pouvoir de dire stop!!!

  18. Un avis de à étudier, le point de vue de Romain Kroës
    En résumé, les conditions premières d’une sortie de cette crise consistent en une révision du statut de la banque centrale, la déconnexion de la bourse et du crédit grâce à un refinancement automatique du système bancaire par la banque centrale, la constitution de stocks publics pour décourager la spéculation et stabiliser les cours, la révocation des contraintes de Maastricht et du “compromis de Washington”, la restauration des services publics, un moratoire sur un certain nombre de dettes qui paralysent l’investissement.

  19. La grande arnaque du 11 09 01, point de départ, » en tant que sommet de l’iceberg », de l’instauration d’une dictature Etatsunienne.
    En regardant l’histoire, je penses que cela remonte à plus longtemps.

  20. En politique , il n’y a pas de garantie ni de période d’essai . T’as en effet le droit et le pouvoir de dire stop. Le droit de dire stop , dans une démocratie tu l’as tous les jours, le pouvoir …Lors de prochaines élections …

  21. Au vu des pratiques lobbyismes et du forcing des producteurs de pesticides en graines vivantes, et des affaires de gros sous en général, je me permet de faire de cette hypothèse, une certitude, qui malheureusement, ne se cantonne pas à ces deux pays.

  22. @ Domino
    Pourquoi on se moquerait de toi?.. tu as raison…

    « Ceux qui dirigent le monde se sont affranchis depuis belle lurette de toutes barrières morales et considèrent que nous leur appartenont, comme un cheptel. »

    C’est vrai … et avéré.

    Les visées de ce petit comité de salauds est ignoré du commun des mortels tant c’est imaginable… je dis bien imaginable! Ces gens- là, bilderberg , rockfeller et consors sont pour moi des résidus adolphiens.
    Pas moins.

  23. Et Puis l’obscurantisme, pour moi, sans vérifier les références encyclopédiques, c’est quand on ne veut pas voir ailleurs, pas tenter de comprendre, faire l’autruche ou dévoyer sciemment le sens de la communication, de l’expression sous toutes ses formes.

  24. En approfondissant un tantinet ma réflexion et au regard de ce viennent de dire Domino et Joseph je me dois d’en arriver à la conclusion suivante et évidente : notre ennemi ce n’est pas les gens qui sont au pouvoir mais l »ARGENT, parce Bilderberg, Rockfeller, ‘est ça , non?
    ARGENT… mais voyons…. l’argent c’est quoi? si ce n’est la projection du phallus!
    Oh! Cécile là, là tu vas trop loin! … allons allons… ressaisis-toi!

  25. Identifions clairement les choses, pas celle de la vie, celles du processus de création monétaire, d’où découlent toutes ces oppressions de la nature humaine et de déprédations de l’environnement. Ensuite nous pourrons corriger le tir, au sens figuratif.

  26. Identifions clairement les choses, pas celles de la vie, celles du processus de création monétaire, d’où découlent toutes ces oppressions de la nature humaine et de déprédations de l’environnement. Ensuite nous pourrons corriger le tir, au sens figuratif.

  27. Autre son de cloche

    Les chiffres annoncés par l’Isaa sont largement contestés par l’association Les Amis de la Terre qui publiait mardi une contre-expertise au rapport de l’institut américain. Dans cette contre-expertise, l’association accuse l’Isaaa d’une tendance à la surestimation, notamment en ce qui concerne l’émergence du coton en Inde. Les chiffres de l’Isaaa annonceraient une surface cultivée de 400.000 hectares supérieurs à la statistique gouvernementale.

    Par ailleurs, Les amis de la Terre rappellent que « moins de 2% du maïs cultivé en Union Européenne est génétiquement modifié et 5 pays européens ont interdit le maïs OGM Monsanto à cause des preuves de plus en plus nombreuses de son impact négatif sur l’environnement » . De plus, ils soulignent le fait que « la grande majorité des cultures OGM commercialisées jusqu’à présent sont destinées à l’alimentation pour animaux et pour le bétail dans les pays riches et non à nourrir les pauvres. » Sur ce point les propos du président de l’Isaaa sont diamétralement opposés. Il s’affirme convaincu que les OGM ont des retombées économiques et écologiques positives pour les pays du Sud qui souffrent de sècheresse et de faim.

    Enfin, Les Amis de la Terre dénoncent l’augmentation de l’utilisation de RoundUp ou de glyphosate, inhérente à l’augmentation des cultures OGM.

  28. Pas mal Systaime… Pas assez subversif à mon goût, et des propos un poil plus faciles que corrosifs…
    D’ailleurs, puisqu’on parle de Guantanamo (où la plupart des prisonniers – otage serait plus adéquat – croyait au paradis, malgré tout!!) pour moi ce camp et tout son univers font parties intégrantes de la propagande: Il y a des terroristes, nous les traquons, et nous les avons attrapés et ramenés près de chez nous, dans une de nos bases, regardez-les, citizens, les belles prises, et regardez comment, en votre nom, nous vengeons nos morts du WTC.
    Assaira : Merci pour toutes ces infos. Pour ceux qui pensent que les anti-ogm sont de pauvres réacs sous-informés, il serait temps qu’ils cessent de croire la propagande, pour prendre le temps de considérer ce qu’est le fonctionnement génétique, ses incidences à court, moyen et long terme dans le développement d’un organisme, le fonctionnement de la recherche en termes de financements (privés vs. publics), le lobby des industries liées à l’agro-alimentaire et à la chimie dans les centres décisionnels ou consultatifs présents (afssa, académie demédecine, etc.) et futurs (ex-CNRS, universités, etc.), les objectifs de ces firmes, et plus encore les désastres écologiques déjà dus aux plantations OGM (coton en Inde, souches originelles de maïs du Mexique déjà contaminées par des pollens OGM de plantations situées à des centaines de bornes – 400m, MDR, quand le sud de la france reçoit régulièrement du sable du sahara porté par le vent… alors de pollens!! – , utilisation sans compter du round-up et d’autres pesticides, parce que l’OGM fabriqué par exemple par Monsanto a seulement la capacité de lui survivre contrairement aux autres plantes…). Comment expliquez-vous, chers pro-OGM, que d’éminents chercheurs, internationalement reconnus, ont eu leur carrière brisée net, leurs dotations réduites à néant, leur labo fermé, leur inétgrité scientifique ou morale mise à mal par des campagnes de diffamation, tout ça pour avoir publié des études rigoureuses démontrant les modifications induites par une alimentation OGM – d’ailleurs, quand ils ont le choix, les rats choisiraient une bouffe non OGM. D’après vous? Ne vous fîtes pas plus crédules que vous n’êtes. Les mauvais choix écologiques seront assumés par tous, gauche, droite, rouges, verts, noirs, juifs, musulmans, chrétiens, athées… Alors il vaut mieux faire en sorte de comprendre réellement les tenants et les aboutissants du choix OGM. Les dernières énergies à s’accaparer: l’eau et la bouffe…

  29. La guerre au terrorisme, c’est du pipeau.

    Mosanto ou l’île du docteur Moreau des plantes.

    Desinformation, manipulation.

    Hello, petit poisson ! Je te signale que ton amie Hilary n’arrête pas en ce moment de brandir la menace nucléaire iranienne.

  30. @ Assaira
    Pour revenir à nos moutons…
    « En regardant l’histoire, je pense que cela remonte à plus longtemps. »
    cela me semble une évidence , Assaira

    « Identifions clairement les choses, pas celle de la vie, celles du processus de création monétaire, d’où découlent toutes ces oppressions de la nature humaine et de déprédations de l’environnement. Ensuite nous pourrons corriger le tir, au sens figuratif. »

    euh…. pardon, Monsieur, mais si nous devons identifier clairement les choses comme vous dites ce sont bien celles de la vie !!! le processus de création monétaire est une conséquence de la hierarchie que la nature humaine a installé au sein de sa communauté… et la déprédation de l’environnement est une autre conséquence dans la chaîne de la vanité humaine et ainsi de suite……

    Nous corrigerons le tir comme nous l’entendrons, si vous le voulez bien cher Monsieur.

  31. Pour corriger le tir, il faudra tout revoir. Affronter l’inconnu. Je crois que les hommes choisirons d’assumer leur servitude.

  32. Mesdames, Messieurs, ne tirons point, je vous prie !… ou alors, alors oui … tirons-nous… ensemble! … oh! ça m’a échappé!!!!

    Non plus sérieusement oui ,Domino, comme tu dis « point de départ officiel » Ok … ne chippotons pas… Désolée, Assaira , je « m' »égo »te  » , non plutôt je m’amuse un peu… yé! c’est un peu pareil.

    de toute façon on serait face à face en train de siroter un whisk ou autre, (quoique toi, Assaria , je te vois plus « slurpper » avec délicatesse une tasse de vervaine bio …) je suis sûre qu’on serait tous ok….

  33. B’soir, grand requin blanc! Tant qu’Hillay ma copine peut brandir la menace nucléaire iranienne, c’est que c’est pas bien lourd…

  34. Petit poisson deviendra grand
    Pourvu que Dieu lui prête vie ;
    Mais le lacher en attendant,
    Je tiens pour moi que c’est folie :
    Car de le rattraper il n’est pas trop certain.

    Un carpeau, qui n’était encore que fretin,
    Fut pris par un pêcheur au bord d’une rivière.
    « Tout fait nombre, dit l’homme en voyant son butin ;
    Voilà commencement de chère et de festin :
    Mettons-le en notre gibecière. »
    Le pauvre carpillon lui dit en sa manière :
    « Que ferez-vous de moi ? Je ne saurais fournir
    Au plus qu’une demi-bouchée.
    Laissez-moi carpe devenir :
    Je serai par vous repêchée ;
    Quelque gros partisan m’achètera bien cher :
    Au lieu qu’il vous en faut chercher
    Peut-être encor cent de ma taille
    Pour faire un plat : quel plat ? croyez-moi, rien qui vaille.
    – Rien qui vaille ? Eh bien ! soit, répartit le pêcheur :
    Poisson, mon bel ami, qui faites le prêcheur,
    Vous irez dans la poêle ; et vous aurez beau dire,
    Dès ce soir, on vous fera frire. »

    Un Tiens vaut, ce dit-on, mieux que deux Tu l’auras :
    L’un est sûr, l’autre ne l’est pas.

    -Le petit poisson et le pêcheur- La Fontaine –

  35. Autre contexte, certes, mais l’histoire se répète:

    Il y a 42 ans , en mai 67, en Guadeloupe, les revendications syndicales se sont mêlées aux revendications politiques pour entraîner une série d’évènements souvent sanglants…

    … à Pointe à Pitre, le 26 mai 1967 lors d’une manifestation d’ouvriers du bâtiment en grève, l’ordre est donné de tirer sur les manifestants. Le lendemain, les lycéens pointoises révoltés descendent dans la rue exprimer leur soutien aux grévistes et leur colère aux représentants du pouvoir gaulliste. A nouveau, les forces de l’ordre tirent sur les contestataires. Aujourd’hui, le bilan de ces deux journées de répression n’est toujours pas connu précisément (de nombreuses familles ont inhumé secrètement leurs défunts et caché leurs blessés de peur des représailles). La version officielle donne le chiffre de « sept morts et certainement plus » ( ! ! !). Le nombre exact s’approcherait vraisemblablement de 85 victimes. …

    Un an après en France : Mai 1968

  36. Déjà; régler le problème avec son voisin… du voisin du voisin.
    Là n’est pas une mince affaire; mais se faisant, découlerait d’un certain rétablissement.

  37. et même de son collègue avec son collègue de sa belle-soeur avec sa cousine etc… tout à fait d’accord! faut commencer par là

  38. Cazo, si tu passes par ici… Toi, je sais pas, mais moi quand je vois Hillary, elle me fait peur grave. Elle a un regard d’hallucinée. Elle te fixe avec de ces yeux ! On dirait qu’ils vont lui sortir de la tête ! Tu n’as pas remarqué que ses cheveux commençaient à onduler pour se tordre en petites mèches comme les serpents sur la tête de Méduse. Fais attention de ne pas finir changé en statue de pierre !
    Souffres-tu toujours de cette obamaïte aiguë que tu as contractée le mois dernier. Ne veux-tu pas que je vienne à toi, munie du vaccin rédempteur ?

  39. La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec « et pourtant ».
    Vas-y Pascal :
    « Hier, j’ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il Pleuvait »
    La maîtresse :
    « oui, ce n’est pas trop mal.A toi Isabelle ».
    -« le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite! »
    La maîtresse :
    « voilà, c’est très bien. A toi Lionel ».
    Lionel réfléchit un instant et se lance :
    « Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent
    pas !!! »
    La maîtresse très mécontente:
    « tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour
    demain et tu prépareras une phrase correcte avec « et pourtant ».
    Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.
    – J’espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase
    Lionel :
    La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l’instant ça commence
    bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!! »

  40. Les scientifiques nous ennuient avec leurs trous noirs comme quoi il n’y aurait pas de trous blancs. Et pourtant, un trou noir, c’est troublant.

  41. Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre… Libre…

  42. télé….télé…télé….télé….télé….télé….télé….télé….télé…télé….télé…
    télé….télé….télé….télé…. télé…. télé….télé…..télé….télé….

  43. Domino?… t’es parti(e) en vrille ou bien?…
    Ok… Hillary… et d’autres… mais plus je regarde ici… plus je pense à là-bas… pour le pire, car le meilleur, n’est pas ici…
    Merci de te préoccuper de ma santé; mon Obamaméite est traitée au Clintonwife et à la tisane évangélique, ça désenfle… par contre, ma sarkozyte inflammatoire n’a pu être jugulée par la marche du 29, il paraît que seule une ablation du corps présidentiel pourrait améliorer l’affaire…

  44. Le 53 n’est qu’une suite du 52, ne vas pas te mettre Charles Martel en tête. Faut bien que quelqu’un lui parle gentiment à Norbert !
    Va falloir que j’aille rendre visite à mes amis neptuniens. Je commence à débloquer grave ici. Au cas où personne ne s’en serait encore aperçu, j’ai perdu un point et une de mes cases. Me voilà à demi-nue et il fait pas chaud. Clic clac, bouclage des valises. Direction Neptune. Là-bas, pas de Sarko, ni d’Obama, ni de Mosanto, juste des cailloux à sucer. Le pied !!!!
    A bientôt, tout le monde.

  45. @Cazo

    pour ta sarkozyte inflammatoire, je doute fort qu’il y ait un remède, nous en sommes tous là!

    :)

    Oula oui Domino, un petit peu de repos… Mais ceux qui perdent la boule disent souvent les choses les plus censées :)

  46. AHHH enfin Marijane Miracle sur la télé libre, la seul question c’est pourquoi qu’elle a pas fait le clip elle-même vu le niveau de ses réalistions habituelles ???

  47. Ca aurait put être mieux, ça se contente de coller à l’ air du temps néo orwellien. Temps troublé, 20ème siècle toujours là ; les camps, les génocides et les bombes thermonucléaires ; et la personnification du mal.
    Tout le monde s’ affole et déraille ; l’ irrationnel et l’ obscurantisme courent ds les tuyaux vers les quatre coins du monde et la force armée ne connaît pas la crise …

    Bref, ça manque un peu d’ extra terrestres.

  48. Mais j’ ai quand même reconnu des extraits du film de Carpenter avec les lunettes qui permettent de voir les extra terrestres qui nous commandent avec des messages subliminaux partout.

  49. Devenir une antenne est la meilleur façon de rejoindre les collabos; annihilé de toute expression de vie.

  50. Des lunettes ? A double foyer, alors ! Je vais rentrer au mien, je commence à grelotter par ici. Chaleur humaine, chaleur tiède.
    Ne t’avise pas, sale clébard à plus que trois têtes, d’usurper ma place. Reste à la porte et compte les entrées.
    Cette petite virée parmi les mortels m’a fait le plus grand Mal. Ca roule d’enfer ici-bas !

  51. Un amérissage en douceur sur Mars… Je vois pas Rocky… encore une connerie… C’est quoi, ce cratère ? Pouquoi tu te planques ? Tu peux rentrer sur Terre, Dick, j’ai vu Satan y passer entre deux tours. Plus rien à craindre. Quel déconneur, ce Dick !

    Fais un peu rouge, par ici.
    Bon, en route ! Encore 800 années-lumière …

  52. Droit d’honneur et grattage de couilles vous intéressent plus que la lutte courageuse et digne de nos Camarades des Antilles ?

  53. Doigt d’honneur et grattage de couilles vous intéressent plus que la lutte courageuse et digne de nos Camarades des Antilles ?

  54. Mais sinon regarde en haut à droite, sisi au niveau des brèves!!
    Mais merci pour ta petite manifestation…

    Cela dit nous sommes sur télélibre et à télélibre on se divertit aussi, bien qu’au départ j’ai mal compris lol!

  55. L’engrenage d’un mouvement peut être amené à un devenir extrême selon ce que chacun veut bien prendre et donner, où il s’agit de ne pas s’oublier, et c’est ce qui se passe dans un premier effet de régression; d’où l’expression le grand bleu; dans la capacité et l’acceptation de gérer son oxygène…

  56. Oui; bien heureux le divertissement; alors faisons le vraiment; mais attention au mal de tête des lendemains; d’autres veillent à remettre le baratin…

  57. bof , c’est bien un doigt !!! il a donc des mains !! c’est peut’être un humain , alors !! mais sa tête est bizarre ….. on dirait un masque !
    ou alors elle est vide ou pleine d’eau ??????
    quel bordel , il a foutu ce mec !!!!!!!!!!!!!!!

  58. en attendant les ricains recrutent à l’étranger pour leur armée!!
     » engagez vous dans l’armée américaine , vous deviendrez citoyens des U . S . A . !!  »
    ben il vaut mieux que les étrangers se battent entre eux , ça fait moins de morts chez les G . I . S !!
    pas con le truc !!

  59. C’est pas moi qui l’a écrit « le livre de ma vie ».
    Mais c’est moi qui le lit. Comme une pauvre andouille !

  60. L’expression neture humaine aparait trop souvent dans les commentaires pour je me contente d’un petit bravo aux artistes.

    IL N’Y A PAS DE NATURE HUMAINE!!!
    Le mot juste est le COMPORTEMENT!!!!

    L’humain n’est pas violent par nature ,il a un comportement violent du a une precarité materiel causé par la forte concurrence avec les individus de la meme espece (effectivement,a part quelque parasite,l’humain n’est en concurrence qu’avec lui meme).
    L’horrible dans tout ça ,c’est que l’etat actuel de l’agriculture et de la technologies nous permettrais d’eradicquer toute precarité materiel mettant ainsi un terme a la concurrence.
    Et a bildeberg il aime ça la violence,n’oubliont pas que nos elites sont occultistes,elle plonge profondement dans le mysticisme des societés secretes afin de se donner legitimité et bonne conscience.