Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LA 1ÈRE BOULETTE DE LaTeleLibre…

Publié le | par

PAN SUR LE BEC!

Pour clore la polémique autour de la diffusion de la « bonne blague » de Rachida Dati et complèter le correctif apporté à la note de « La réponse de Rachida dati », nous diffusons ici un entretien téléphonique filmé, de John Paul Lepers à Bruno Julliard. Ce dernier ne s’est jamais opposé à la diffusion de la « bonne blague » par LaTeleLibre, mais considère que cet extrait est « sorti de son contexte« , et qu’il fait suite à 2 heures de conversation dans un « contexte détendu« . En revanche, il confirme n’avoir pas communiqué de dépêche à l’AFP, mais avoir répondu à un appel de l’AP (Associated Press). Il semble aussi que Julliard, particulièrement détendu avec Dati, ce qui a plutôt choqué son entourage, tente de désamorcer la petite affaire…

La rédaction de LaTeleLibre fait donc ici amende honorable, et remercie le Service presse du QG de Nicolas Sarkozy de nous avoir signalé notre erreur… Voilà, c’est fait!

Exigeants avec les autres, nous nous devons de l’être avec nous-mêmes. A chaque erreur que nous ferons, nous tenterons de faire un rectificatif. C’est une des garanties de notre crédibilité et de la confiance que vous voulez bien nous témoigner.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (4)

  1. Voici une excellente démarche qui confirme mon sentiment sur l’honnêteté de la télé libre.

  2. I l faut vraiment être aveuglé par la HAINE pour en être encore à vous demander si Rachida Dati faisait où non de l’humour.
    Je vous méprise. Non de faire amende honorable – c’est la moindre des choses – mais d’avoir tenter de monter ce film en épingle pour des raisons bassement idéologiques.
    Mais cette vérité-là , vous n’êtes pas prêts à l’entendre, tout à votre illusion d’inventer la TéléLibre. Libre de dire des conneries. Comme l’Autre. Ne vous surestimez pas, ce serait péché d’orgueil. Vous êtes humains, terriblement humains. Tellement prévisibles. Vous n’êtes quedes gamins qui méritez une bonne paire de claques. Où un coup de pied dans les couilles, tas de batards.

  3. la question était pas de savoir si c’était une blague ou pas, s’agissait surtout de montrer le mauvais gout de la blague. On peut rire de tout certes mais en l’occurence cette très chère dati n’est pas humoriste, et c’est d’autant plus de mauvais goût. Et « tas de batards » c’est de l’humour aussi? En tout cas cocorico si tu méprises la télélibre vas porter tes insultes ailleurs, les téléspectateurs de la télélibre n’ont pas besoin de tes commentaires pour analyser ce genre d’image. Et Il se trouve que madame dati, n’assumait pas du tout son propre humour puisqu’elle s’est mise à flipper quand elle s’est rappelée que l’entretien était filmé…Courage l’équipe de la télélibre on est nombreux à être satisfaits de votre travail.