Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE BOWOW ! #11

Publié le | par

CHAQUE SEMAINE, LE MEILLEUR DU WEB EN VIDÉO

Salut ! Ce week-end, le Bowow se fera tout en musique, alors on commence directement avec un petit lipdub des salariés de Souffrance Télécom réalisé par les Graves Infos. Une vidéo qui présente l’ambiance sympa et décontractée de la boite. Pour ta gouverne, ça recrute.

En France, dans le métro, les escaliers sont vides et les escalators saturés. Et oui, le sport, c’est pas notre fort ! Alors une marque de voiture à participé à une expérience dans les souterrains de Stockolm. Comment se faire de beaux mollets avec quelques notes de piano…

Toujours en musique, je vous propose de découvrir l’univers de Diego Stocco, un designer du son aux projets fabuleux. Voici une de ses compositions : une symphonie électronique… pour arbres.

Depuis le midturn on ne l’entend plus trop le Obama. Pas grave ! Quelque soient ses sorties officielles, quand il s’agit d’immortaliser l’instant, son sourire reste le même… On imagine les heures de boulot du responsable communication qui a probablement tablé sur le rictus du président pendant des mois !

Et pour finir, un petit slow-motion australien de prévention pour la santé. Faut voir les têtes qu’on fait lorsqu’on éternue ! Allez, il fait froid c’est pas le moment de tomber malade, alors mets la main devant ta bouche !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (8)

  1.  » be happy  » ,voilà du punch pour toute la semaine,
    et l’escalier-piano pour consoler qui n’a pas d’instrument chez soi !
    Lourd, trop, le montage-sourire; heureusement la musique bio, allégée , explosera bientôt sur toute la planète .
    Aaaaaaaaatch …………..

  2. Je ne sais que dire sur le lip dub…
    En revanche, l’arbre a un super son et il ondule bien des racines !
    Des notes qu’on peut retrouver lors d’une balade en forêt, sol humide baryton-bass, tronc couché ténor, pierre découverte alto et feuille morte soprano, le tout arrondi par les mousses en sourdine.
    Sa déclinaison en « mode urbain » est un peu plus raide mais a le mérite de faire s’arrêter les gens et d’écouter (un peu) ce qu’ils font.

    La séquence du sourire d’Obama me fait penser à du David Guetta.
    Celle de l’éternuement m’évoque le « verlan » et devrait peut-être faire l’objet d’une interdiction aux moins de 18 ans, non ? :)

  3. moi j’encourage Thomas ! fais en un tous les quinze jours c’est la bonne frequence pour mettre en valeur les autres reportages.

    pour souffrance telecom je deteste : voilà des informaticiens qui sont bien devant un écran.Ils ont créé leurs mondes où j’arrete pas de pédaler pour rester au contact et eux ils se tirent une balle…

    revenons en arriere…l’obsolescence tue le prorès
    tiens celle la elle est bonne

  4. 1)Pas encore vu.

    2)Pas encore vu.

    3)Ne pas trop branler le tronc d’un arbre, il peut s’exciter et vous enculer avec ses racines.

    4)L’Obama a toujours le même sourire ? mais Kevin, c’est toujours le même prénom !

    5)Par contre j’aime bien l’éternuement au ralenti. L’éternuement, c’est l’orgasme du pauvre …