UNE JOURNALISTE AMÉRICAINE REFUSE D'OUVRIR AVEC HILTON
Publié le | par La Rédac'
LES JOURNALISTES SE REBIFFENT MÊME AU USA: Mika Brzezinski, présentatrice du journal de l’émission matinale de MSNBC TV, refuse en direct d’ouvrir son journal avec un sujet sur la sortie de prison de Paris Hilton. Les animateurs, présents sur le plateau, tentent de la convaincre, mais elle s’obstine. Elle essaye de brûler le texte de la brêve qu’elle doit lire, n’y arrive pas, décide alors de déchirer les feuilles. Tout ça devant les caméras, et en direct. Bravo Mika!
Les commentaires (7)
bravo il faut en finir avec les sujets idiots il y a desgens qui meurent
des guerres c’est plus important le people il y a des presses pour ça
personne aura les couilles de faire cela en france avec la 518eme visite de sarko avec des employés du btp ( je n’ai rien contre eux) ou sa 1872eme intervention portable ou sms au sommet de ouagadougou, 95 % de la presse est irrecupérable, journaliste libre, il reste la belgique pour exprimer une certaine télé libre…. car ils vont bien reussir à nous confisquer notre chaine tv internet préféré, n’oubliez jamais les snipers qd sarko est venu rendre visite a meaux ou la salope de devejdian !!!
Mr Carolis , Madame Nika BRZEZINSKI vous a fauchez vos couilles, souvenez-vous de Mr SCHNEIDERMANN!,cette journaliste de MSNBC TV elle est extra! on ce souviendrat de vous qui est carolis? ils répondront? s’est le gus qui passe au loin ,si vous avez des enfants je les pleins.restez assis monsieur le couillus.D’abord qui vous a mis la …je paye la redevence pour une télé de censeurs? honte a vous .
bravo Nika Brzezinski
du cul du cul du cul! ignobles porcs! leur intelligence n’a certainement rien à envier à celle de Paris Hilton, heroine de leur temps moderne. La façon dont cet animateur arrache son papier froissé pour le renifler…………. à la place de sa femme je serais jalouse
Geste ô combien courageux et classe, pas seulement dans sa dimension « antipeoplelisation » mais aussi pour le combat qu’il implique à l’égard de la dignité de la condition féminine.
A travers Paris Hilton, la femme est réduite à une coquille viiiiide! Quant à l’humanité, elle n’en sort pas grandie : entrer/sortir de prison, serait-ce un nouveau jeu de téléréalité?
Mais ce qui m’intéresse davantage, c’est le sort de cette journaliste : pourra-t-on nous tenir informés des suites de son geste? Est-elle soutenue par ses autres collègues (les 2 gugus du plateau sont honteusement complices), est-elle virée?
Puisse-t-elle continuer à s’exprimer ainsi librement…
Je demande, que dis-je !!!!!!, j’ordonne à toutes les télévisions de France et de Navarre, lorque je reviendrai de l ‘île d’ Elbe, de me filmer pour mon retour triomphant après des mois de captivité, afin que publiquement tout le monde reconnaisse, ma grandeur mon génie, mon sens de la manipulation, de la censure, du mensonge, de la compromission.
Tous ceux qui ne se rangeront pas à mon désir de Prince, auront les couilles coupées !!!!!!.
Même les journaux de 20h français nous font des sujets sur les déboires de Paris Hilton ou de B. Spears…..
Moins risqué qu’une explication de la TVA sociale ?
Déjà que la politique internationale est réduite à presque rien dans nos grands médias….
Pour entendre parler du Darfour, devra-t-il y avoir dans le sujet la bobine de Geoges Clooney ?
Ou pour parler du Tibet, celle de Richard Geere ?