Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

POUR FARRUGIA, C'EST SARKOZY

Publié le | par


Le 4 avril 2007, au Showcase, une boite de nuit située sur les bords de Seine à Paris, Nicolas Sarkozy présentait aux journalistes et à des acteurs du monde de la culture son programme pour la culture. Dans l’assistance, on notait la présence d’Eli Chouraqui ( qui dit ne pas encore avoir choisi son candidat), Yasmina Reza, Pascal Nègre ( le boss des disques Universal), Vincent Frerebeau le patron du label « Tôt ou tard » et …Dominique Farrugia.

Pour lui, le candidat à soutenir, c’est Nicolas Sarkozy. Il explique son choix à Allan Rothschild dans cette vidéo.

Pour les internautes qui ne le connaissent pas, Dominique Farrugia est producteur et humoriste (ex-membre du groupe comique Les Nuls) devenu dirigeant de la chaîne de télévision Comédie !
Après la séparation des Nuls, dans les années 90, Dominique Farrugia s’est lancé dans le cinéma en tant que réalisateur (Delphine 1, Yvan 0 et Trafic d’influence) et producteur avec la société RF2K qu’il a co-fondé. En 2002, il a exercé quelques mois les fonctions de directeur général délégué chargé des programmes de Canal+ puis président de Canal Plus.

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation et d’appel aux dons lancé par l’Unisep (Union pour la lutte contre la sclérose en plaques), Dominique Farrugia témoigne et apporte son talent de réalisateur, et d’acteur, à la lutte contre cette maladie invalidante dont il est atteint et dont on ne connaît ni les causes exactes, ni le remède.

Reportage : Allan Rothschild, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (106)

  1. En france on a pas le droit de dire que l’on vote pour sarko ou quoi ?

    Si ce type vote sarko peut etre qu’il n’est pas si nul que ca et peut etre qu’il a simplement reflechit 5 minutes devant l’offre qu’il avait.

  2. ah ben il va pouvoir bien rigoler maintenant avec son nouveau copain , un ex « de gauche  » lui aussi, qui a rejoint Sarkozy, que sarkozy apprécie tout particulièrement pour « les valeurs qu’il incarne et ses émissions qui rendent hommage à la chanson française » vous savez le gars qui parle de « membre de personnes de couleurs » ou un truc dans le style.D’ailleurs les nuls avait fait un truc assez visionnaire à l’époque..
    http://www.dailymotion.com/Pimpam/video/xupce_la-chance-aux-francais

  3. D’ac avec Quentin sur le fait que chacun a le droit de choisir comme il le souhaite et ensuite chacun peut et ne doit pas avoir peur de donner son avis, on lui pose la question et Farrugia a la gentillesse de répondre et d’être sincère et c’est honorable de sa part ; il ne faut pas mélanger tout : opinions politiques et profession. Tout n’est pas lié, un homme de télé peut être de droite comme un ouvrier pourrait l’être aussi et ainsi on peut trouver et c’est le cas (vu dans les médias) des personnes d’origine maghrébine ou autre soutenir Le Pen.
    Respectons les choix de chacun et justement l’intelligence passe par une acceptation et la compréhension de l’autre et le meilleur moyen de faire changer une opinion c’est de ne pas simplement la contredire immédiatement et d’attaquer ; c’est plutot d’arriver à faire ressortir les idées pour lesquelles la personne choisit untel et arriver à les détourner vers un autre… Mais ça il faut d’abord écouter avant de juger et ce n’est pas donné à tous !

  4. Le fric lui serait-il monté à la tête?
    Il faut bien entendu respecter son choix mais entre tous les soutiens de Sarkozy il détonne un peu parce que lui a du talent (un exilé fiscal, un raciste qui paie pas son jardinier, un pseudo chanteur de jeunes qui fait que des bides, et le dernier en date est le meilleur : Bernard Tapie: le plus gros escroc de France encore vivant et qui donne des leçons à tout le monde).

  5. Dites donc messieurs les commentateurs du blog faudrait avoir à ne pas oublier ce que veux dire démocratie… ça veut dire, entre autre, respecter celui qui n’a pas la même opinion que soi.
    Je ne voterais pas Sarkozy mais libre à qui veut de le faire et le dire sans se faire descendre en flammes !
    Des arguments contre la pensée de Farrugia plutôt que contre sa personne seraient les bienvenues…
    Bon vote à tous

  6. johnny, tapie, steevie, farrugia et BIGARD y soutiens qui ??????

    au fait pour noah c’est ségolène…..

    dégageons tibuch au karcher

  7. enfin on ne le sent pas super à l’aise, genre un gamin qui vient de se faire choper en train de faucher des bonbons.

  8. Ben si maintenat lui il soutien Sarko,et ben moi je ne répond plus de rien.C’est sur il fait ce qu’il veut mais pour un gars qui à fait les Nuls(c’était franchement bien,du pur délire!),ça fait bizarre.

  9. Bonjour,
    Qu’est ce qu’il en a à branler de l’emploi Farrugia ! Priorité number one du gouvernement qu’il attend: soigner sa fortune et les outils qui la créent. La situation en Angleterre conduit à un nombre impressionnant de pauvres, beaucoup plus de chez nous (voir IPH). Aux Etats-Unis c’est la même. Il roule pour sa bosse mais n’ose pas l’avouer, d’où ce malaise perceptible.

  10. évidement chacun pense ce qu’il veut , vote pour qui il veut. Mais c’est quand même quelqu’un qui a véhiculé au travers de ses sketchs des « valeurs » qui me semblent vraiment éloignées de celle de sarkozy.On a donc ,en tant que spectateur, ex fan, le droit d’être déçu et le droit de porter un jugement sur la personne médiatique qu’il est. Je ne sais pas si Coluche, dont les nuls étaient un peu les heritiers (c’est ce qui se disait à l’époque )..aurait voté sarkozy.

  11. Bon, OK, tout le monde a le droit de changer d’opinion
    Mais j’ai quand même du mal à comprendre le parcours.
    Les Nuls, étaient géniaux, décapants, et ils ont pu créer librement (enfin je crois) malgré tous ceux qu’ils scandalisaient. A mon avis, un truc comme ça est impensable dans la « France d’après » de notre apprenti dictateur. Et il veut voter pour lui ? Je ne comprends pas.
    En fait, je crois bien aussi que c’est l’embourgeoisement, l’âge, la fréquentation peut-être trop exclusive des « élites », le fric, … un repli égoïste très banal.

  12. Ca me herisse le poil quand je vois que les commentaires sont intolerants.
    Il est sincere; c’est bien.
    Mais de là a en faire l’heritier de Coluche, non, vraiment non. Ferrugia amon avis il a fait unmax de tunes comme Coluche, mais cote redistribution, il doit y avoir une belle difference…d’ailleurs je ne vois pas en quoi les nuls etaient les heritiers de Coluche; c’etait uniquement du marketing. jamais vu les nuls dans le vrai combat politique ou associatif; par contre, au niveau des honneurs( production, presidence)là il faisaient carrement mieux que C.
    Ce qui m’amene à dire: un people londonien ceratainement pour le fisc en plus.AH que ca vous rappelle rien!

  13. Vous êtes dans la caricature ; les bons artistes sont de gauche, naturellement, c’est évident, la culture, le talent, la créativité, la générosité, c’est la gauche. Et l’inverse, c’est la droite, ben, oui.
    Donc, pas le choix, pas de liberté….
    Cette caricature, c’est du fascisme.

  14. Je trouve que la campagne s’embale un peu : après Steevy le boulet, Johny le Suisse…. voila Farrugia le producteur …. Bruno doit se retourner dans sa tombe… pour être nul c’est nul, mais au moins il sait qu’il défend ses intérêts… après Joe Dalton-Sarkozy et Averel-Rachida Dati ca fait beaucoup ! Bravo à la Télélibre.fr, c’est mieux qu’AolTv en tout cas.

    Venez voir ça :
    http://video2007.over-blog.com/article-6299163.html

  15. Il suffit de dire que l’on va voter pour Sarkozy et cela efface tout ce que l’on pu faire antérieurement .

    Il serait bon de refléchir un peu !

  16. Hé morris, faire l’équivalence entre caricature et fascisme, c’est pas de la connerie peut etre? Un peu de mesure et sérieux svp.

  17. Les commentaires sont la parfaite illustration de la dictature de la pensée unique ! Un peu d’humour, de fair play et de recul, messieurs les déçus….

  18. (Encore moi !) Pour se faire plus de pognon et se protéger, quoi de mieux que de pactiser avec le futur dictateur ? Johnny, Tapie, Farrugia, Doc Gynéco ont tous besoin de cette protection. D’autres sont plus intègres. Peut-être est-ce là la frontière UMP/PS. D’un côté les nantis qui se protégent et de l’autre les partisans de la solidarité citoyenne (d’où le soutien des comédiens), avec ses travers. Et si on faisait participer l’arbitre ? Ce serait mieux que le PSG.

    Certains trouveront que le mot dictateur est fort et ce, même si la sensibilité de ce site et de ses assidus est très à gauche. La nature de cet homme n’est pas bonne, son attitude vis-à-vis du pouvoir est malsaine, les conflits d’intérêts sont légions, il refuse le débat avant le 1er tour, il est clairement manipulateur. On pourra pas dire qu’on ne savait pas et faire des milliers de grêves.

  19. Je peux témoigner malade moi aussi que la sclérose en plaques ne rend pas con !
    Farrugia en est un simple et unique contre exemple.
    Un cas d’étude médicale intéressant.

    « Être trop prés de Sarkozy n’est pas bon pour la santé… non ! non ! »

  20. Le modèle anglais n’est pas adaptable à la France, et cette bourde de ségolène, elle au moins, elle l’a comprise.

  21. hé « bonjour », la pensée unique qui vise systématiquement tout ce qui est différent, t’appelle cela comment ?
    Comprendre à travers de nombreux post que Farrugia serait devenu un sale c.on parce qu’il soutient Sarko, c’est lapidaire et difficilement compréhensible. Oui, je pense que l’on est systématique et dogmatique dans sa réflexion, on devient un peu fasciste.

  22. hé « morris » – un dogme est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible par une autorité politique, philosophique ou religieuse qui emploiera dans certains cas la force pour l’imposer..- marrant mais ça me fait plutôt penser à Sarkozy .
    Farrugia est devenu un sale con parce qu’il est du coté de sarkozy, on a le droit de le penser et de le dire.Il s’est enrichi en se servant des « outils de la gauche » non ? faut te faire un dessin, expliquer l’histoire de canal plus, « decrypter » ( hahaha) le fond de leur sketch ? Maintenant qu’il s’est servi , il se met du coté de ce qui ont du fric.Je serais curieux de savoir quel était son statut à ses début, c’est peut être bien aussi grâce à la gauche qu’il a pu bouffer avant d’être connu, avec un statut d’intermittent bien solide par exemple.
    Tous ces gens me dégoutent moi aussi.
    Mais rassure toi, tout ce qu’on peut dire ça ne l’emperchera pas de dormir dans ses draps de soie…

  23. Je suis sidéré de voir comme le pays se divise sur le thème de Sarko.

    Si un gars dit : je vote pour loi, tout de suite c’est un tir a boulet rouge. On efface tout ce que le type a pu faire avant, il devient marqué au fer.
    Faut quand même pas pousser. Je partage pas les idées de sarko, (quoiqu’il faut reconnaitre que certaines sont pas connes non plus, tout comme certaines des autres candidats) mais j’irai pas cracher sur un type uniquement parce qu’il dit voter pour untel ou untel.

    A ce moment la, allons y, crachons sur les extremes aussi, gauche comme droite, vu que l’histoire nous a montré que l’idéologie de ces parties a fait pas mal de victimes.

    Ce qui est quand même interressant dans cette campagne, c’est de voir que Sarko utilise la sécurité et la peur pour grimper dans les sondages, et qu’en face, ceux qui sont contre lui, utilise la peur qu’il inspire et sont « potentiel fasciste » (les grands mots pour attiser les peurs).
    Brefs, les deux camps utilisent les même moyens.

    Pour en revenir aux soutiens de Sarko, ben oui, faut reconnaitre qu’il y en a beaucoup, et que dans le tas, je ne pense pas qu’il y ai que des steeve, Doc Gyneco ou Johnny. Ceci etant, faut peut être se demander pourquoi il arrive a rassembler, et notement des gens qui etaient a gauche, comme Roger hanin, Macias, Tapie (quoique lui, on peut se demander si c’est pas de l’opportunisme).

  24. ah voila des discussions dans les commentaires. je trouve tres reel et tres sincere: j’aime.

    j’aime mieux quand morris dit »un peu fasciste » qu’uniquement « fasciste ».

    moi ce que je pense, c’est que la gauche n’a toujours pas le monopole du coeur!
    et que les votants de droite sont ni tous petes de tunes, ni privilegies, mais peut etre etant pres de la creation de richesse, il voit le mal fait par les idees genereuses de la gauche dans un monde sans loi mais ayant comme foi l’argent.
    J’aime bien sego quand elle s’exprime librement, sans ses elephants à enterrer tout de suite qui lui font du mal.Sego-Bayrou pourrait s’entendre plus vite qu’on ne le pense.

    Quand à Ferrugia, on peut dire que NS a vraiment gravement loupé ses soutiens : il n’y a que des arrivistes arrivés et desTapie en puissance, qui ne sont pas caracterises par l’altruisme. M’enfin,Renaud non plus! avec tous mes respects…

  25. mouai Pascal, mais personnellement je ne dis pas,( et l’ensemble des commentaires non plus me semble -t-il) que tout ce qu’ a fait faruggia par le passé est à renier ? Les gags des nuls me feront toujours autant rire.
    Je ne pense pas non plus qu’on utilise les memes moyens que sarkozy
    On est quand même de l’autre coté de la barrière et qu’est ce qu’on peut dire à part ce type nous fait peur avec ses méthodes et son discours ?
    Si on ressent cela ce n’est pas non plus le fruit du hasard. Tu as vu, pas plus tard qu’hier au soir 3 , les images de cette arrestation à Rouen ? ( rien sur cette histoire sur LCI.. http://jt.france3.fr/soir3/ )
    On peut dire que ça fout la trouille, qu’on ne veut pas d’une police comme ça et que si cette police agit comme ça aujourd’hui c’est quand même bien liée à sarkozy .
    Alors oui, y’ a comme des relents de fascismes et le dénoncer ce n’est pas être fasciste me semble -t-il.
    Concernant les peoples , c’est plus anecdotique qu’autre chose. En fin de compte c’est juste qu’on s’aperçoit que dans ce qu’on appelait la « gauche caviar » ben y’ en a de plus en plus qui montre que c’est surtout le mot caviar qu’ils apprécaient

  26. A Fredem, oui j’ai bien vu l’arrestation. Ca me fait penser a ces vidéos qu’on voyait sur les arrestations faites par des flics americains.
    Le probleme, c’est qu’on en a deja eu Avant Sarko. En ce moment, c’est un peu plus médiatisés, et on se souvient bien de ce qui c’est passé depuis un ou deux ans. mais la bavure n’est pas apparu d’un coup non plus.

    Ceci etant, je dois bien reconnaitre que ce qui est assez effrayant chez NS c’est plus son pouvoir de faire virer le patron de Paris match, ses menaces envers le staff de france 3, l’etrange silence de certaine chaine comme tu le signales. Ca, oui, ça me fout les jetons.
    Et c’est la ou on est mal barré, car si il arrive a passer, il ne vas pas être un rassembleur, mais saura bien qui est contre lui. Et la division affiché de la france envers lui risque de se sentir.

    D’un coté il y aura des provocs (justifiées ou non) et de l’autre de la répression.

    Pour l’aparté sur le fascisme, je reconais que de choper des sans papiers devant les resto du coeur, c’est plus que limite,idem pour le coup de l’ecole Rampal. (On est d’accord que cela ne veut pas dire qu’il y a quand même une politique de l’immigration a avoir)
    Non, quand je stigmatisait les opposants de sarko, c’etait surtout sur le coté virulent et le fait d’assimiler tous les gens qui vont voter Sarko avec de dangereux riches qui pensent que protéger leurs sous, ou autre clichés du genre.

  27. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour avoir des sous en plus bien qu’ayant les poches pleines déjà, certains n’ont qu’un seul désir s’engraisser toute leur vie et à la fin celà gène même leur locomotion car tellement ils pèsent lourds et en veulent toujours

    A bon entendeur salut

    HALTE AU COMMUNAUTARISME EN FRANCE

    Personne n’est dupe pour s’apercevoir que toutes cette clique de pseudo stars caviar présentent des similitudes Macias Hanin Farrugia …. et Bayrou y a gouté avec madame Vail qui se mord désormais les doigts des propos nauséeux sortant de la bouche De Joe Dalton qu’elle a préféré à Bayrou disant qu’il ne représenterait que lui même, pourtant ça fait 2 fois qu’elle se dit pas d’accord avec Tartempion pour qui sa parole ne compte que pour du beurre, je trouve ce genre de comportement PITOYABLE.

  28. Faut reconnaitre que pour ce qui concerne Simone veil, c’est super etonnant et decevant. Qu’elle aime pas Bayrou et ai un contentieu avec lui, passe encore. Mais la, au vu de ses idées, elle a quand même sacrement mal choisi son camp.

    Elle a peut être été séduit par sa politique economique, mais elle a pas du tout lire a priori. C’est vrai que c’est peut être la gauche caviar qui risque de voter le plus pour sarko, c’est bien possible.
    C’est pas evident de definir les electorats de nos jours…

  29. La diabolisation de Sarko est à peu près aussi con que la thématique de la sécurité dans la campagne précédente. D’accord, il a profité et maintenant il paye, mais quand même, ça ne flatte pas l’intellect de ceux qui donnent dedans.

  30. hé « bonjour », tu as écris au sujet de Dominique Farruggia :
    « Il s’est enrichi en se servant des “outils de la gauche” « ……

    Tu nous apprends donc que la gauche a créé des outils permettant l’enrichissement de gens de gauche pourvu qu’ils restent à gauche.

    Bravo.

    A part simplement souligner le caractère passablement sectaire de ton propos, pas besoin de commentaires pour l’apprécier.

  31. @morris, essaye de lire un peu avant de balancer un truc. je n’ai pas dit « la gauche a créé des outils permettant l’enrichissement de gens de gauche pourvu qu’ils restent à gauche ». J’ai employé « outil » au sens « support » permettant d’exercer leur créativité.Canal plus, un média qui était clairement à gauche. c’était bien leur support ? Ils étaient pas sur TF1 que je sache ? Ils en ont profités de ce fameux « esprit canal » .
    Désolé mais pour faire une métaphore à 2 balles ( je devance tes propos) cela me fait penser à quelqu’un qui remplirait sa cave de bouteilles de vin et spiritueux en tout genre et une fois que sa cave est bien rempli, ben il est pour la prohibition.
    Tu peux me dire que j’ai tort, t’as le droit et je ne suis pas sectaire comme tu dis, mais ne déforme pas les propos des gens STP. Tu as été sur le terrain du dogme tout à l’heure , je t’ai dit mon point de vue, et la dessus t’as rien eu à dire parce que j’ai raison. Tu as essayer de me « casser » par la suite, mais le hic c’est que tu as déformé mes propos. Je suis un simple mec qui surf, qui post son commentaire, qui réagit en tout simplicité et je suis ouvert au dialogue. Je profite de notre démocratie en quelque sorte …

    @pascal, tout à fait d’accord avec toi et pour clore le tout ça fait du bien de voir qu’il y a des gens qui réfléchissent, sont ouvert au dialogue , se posent et posent des questions, et ne sont pas sectaires, justement .

  32. SIiSarkozy passe se sera vraiment « La Cité de la peur » hehe

    Après ce jeu de mots foireux en forme d’hommage à LES NULS,

    je dois dire que d’un point de vue personnel venant de lui je suis quelque peu étonné presque déçu.

    D’un point de vue citoyen je pense qu’il peut voter pour qui il veut ça ne me dérange absolument pas.

    Il faut qu’il sache qu’il rejoint une longue liste de « people » élegamment triés sur le volet (Sevran, Steevy, Johnny..) et rien que ça devrait l’inquiéter ;)

    http://peuplequicause.canalblog.com

  33. en tant qu’enfant de canal (l’époque où canal avait une ame) je suis decu de cet ancien nul qui prefere maintenant l’humour au karsher. bruno (carette) si tu l’entends, sil te plais redescent!!!
    quand on a des idées, on est social donc de gauche (sego est elle vraiment de gauche? pas sur)
    quand on a du pognon, on est liberal donc de droite

  34. @fredem
    J’aime bien ton « ….je t’ai dit mon point de vue, et la dessus t’as rien eu à dire parce que j’ai raison »
    C’est plus fort que toi, visiblement

    Mais tu as trouvé ton maître ce soir, il se surnomme Shaman Sam :
    « quand on a des idées, on est social donc de gauche, quand on a du pognon, on est liberal donc de droite »
    Là, le niveau de sectarisme devient stratosphérique, je vais abandonner.

    Je vous livre également ceci, lu sur un autre forum :
    « que vaut il mieux : un homme d’argent qui fait de l’art ou un homme de l’art qui fait du pognon ? »

    Bonne nuit, fermez bien la porte, les milices patrouillent :-)

  35. en meme temps, ca toujours ete le moins intelligent (et franchement le moins drole) des nuls. rien a voir avec bruno carrette (tu nous manques) ou chabat et chantal loby, autrement plus fins.

    ils me font tous marrer avec leur soit-disant « polein emploi » en grande-bretagne. 4,5% de chomage, c’est bien, mais les 5% qui font la difference avec nous, ils font tous du travail precaire et cumullent 2 voire 3 boulot pour s’en sortir. A londres, pour 1000 euros par mois, t’as une chambre de bonne.

  36. En même temps Skidoo, faut bien avouer que l’emploi que tu garderas 30 ans, c’est un peu fini, malheureusement.
    Pour réussir a conserver des usines francaise qui tournent, il faudrait qu’on arrete d’acheter des chaussures pakistanaise ou des tee shirt chinois. Malheureusement, le mal est fait, on a tués des secteurs, et on en tue encore.

    Les jobs kleenex, c’est pas dans notre culture, c’est vrai, mais il faudra sans doute y venir. Je dis pas que c’est un progres, loin de la.
    Ca va redefinir le profil du travailleur de demain, qui sera plus « mercenaire » dans l’ame, devra être polyvalent, et saura beaucoup plus touche a tout. Le gros Hic, c’est que pour tout ça, on veut le payer au smic.

    @ fredmen, oui il ya quand même des gens avec qui on peu discuter tranquillement. Ce site est pas mal, car on peut réagir a chaud sur des trucs, voir meme disgresser sur d’autres choses. Il n’y a pas de compteur de messages stupide qui incietnet certains a être les meilleurs posteurs. Bref, on peut uniquement donner son avis, et eventuellement s’inspirer de celui des autres. (C’est pas que je doute de mon choix, mais bon au cas ou mon candidat passe pas, au moins j’apprends a connaitre les autres (sic)) :)

  37. la culture sous Sarko, on sait déjà ce que c’est !
    Si cela plait à Farrugia, c’est que c’est bon pour ses affaires…
    Inutile de chercher plus loin ou de feindre de s’étonner.

  38. et voila, faroudge est finalement devenu un gros cochon stupide … ah euh, pardon, c’est vrai : c’etais le cas depuis le debut !

  39. He benil parle de culture mais bonjour le discours que sur l’economie de la culture…un De Villepin aurait eu une autre gueule!!
    Ce mec est nul en culture il lit que des fiches de lecture..pfff…il va faire pschitt ce mec!!

  40. au vue des dernières thèses sur la pédophilie, le suicide, la rumeur enfle et apparait comme une évidence:
    sieur sarko a un autre point commun avec tom cruise que la “petitesse” de ses idées: il est SCIENTOLOGUE !!!

    ouah et ca veut etre président, eh bien suivons le alors comme des moutons de panurge, il nous amène droit au gouffre d’hobbard !!!

  41. C’est bien ce monsieur a gravi les marches et se retrouve à la tête d’une société. Il fait mainteant partie de cette intelligentsia parisienne qui juge et prend parti pour tout. Il faut surtout aller dans le bons sens pour pouvoir continuer à gameller. Pour pouvoir dire : « Tu as vu, je suis toujours ton ami, je te défend » Nul, très nul.
    On a tous un niveau de compétence au delà duquel on est incompétent.
    Ne pas voter pour l’arbitre, quelle idée, en fait, en filigrane apparait le fait que l’on reconnait la compétence de François Bayrou. Mais voilà, l’empécheur de tourner en rond s’il est élu va chambouler les projets de tous ces gens.
    A mon sens, il y a une grande différence entre utiliser quelqu’un de connu pour une action humanitaire et un appel politique.
    La plupart des gens, en ce concerne la misère humaines, vont avoir un regard et une écoute plus attentive et réceptive.
    Lorsque ces mêmes personnages parlent de leur adhésion et/ou leur engagement cela n’intéresse personne. Le citoyen se fout pas mal de savoir que tartempion soutien un tel ou un tel. Nous avons tous un cerveau et nous savons l’utiliser.

  42. Que M.Farrugia semble s’orienter vers le camp de M.Sarkosy est un chose qui est discutable, bien évidemment, mais ce que je trouve le plus agaçant, c’est cette manie d’interpréter à outrance la décision d’une personne.
    On peut très bien voter pour un parti et être plus ou moins d’accord avec les idées de ce dernier, sans pour autant adhérer à tout ce qu’il représente.
    Dans l’interview, M.Farrugia fait référence au plein emploi du modèle anglais, ce qui à l’air de le séduire, mais est-il forcément sur la même longueur d’ondes avec le discours relatif au caractère inné de la pédophilie, j’en doute…

  43. Ecoeurant… je suis très déçu par le personnage et surtout par ses arguments. Les « plein-emploi » comme en Angleterre c’est pas mal .. blablabla… allez donc vous faire soigner là-bas M. Farrugia avec six mois d’attente pour une simple carie dentaire, ou utilliser les transports en commun anglais aux retards et tarifs ahurissants, ou allez discuter avec ces cadres dirigeants licenciés qui emballent des cagettes de légumes pour un salaire de misère, ou encore tous ces jeunes (sortis des chiffres du chômage) qui commencent à se grouper en gangs comme aux USA … Avouez donc que le choix Sarko s’impose mais juste pour continuer à bien engraisser votre compte en banque .. Farrugia nanti dégoulinant … Ecoeurant !!!

  44. Perso jpense que chacun a droit de voté pour qui il veut peut importe pour qui il a voté par le passé. Aujourd’hui il est clair et net que je trouve sarko dangeureu mais si farugia veut le soutenir se qui pas encore sur a 100% qu’il le fasse. Il ne faut pas tout confondre sont ancien taf d’humouriste et ses position politique. S’il il pense que sarko est mieux vote sarko de tout façon il va pas changer le vote des français ou mem le confirmer, donc jpense ya deja plein de sarko aujourd’hui yen aura plein demain perso moi c royal ou besansnot donc voila.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  45. je suis deçue j’y crois pas je l’aimais bien il me faisais rire je lui trouvais du charme etgentillesse la j’ai comme une petite nausee

  46. C’est tout de même assez incroyable de voir comment le fait d’être devenu riche fait changer les gens… Mais je comprends ils défendent leurs intérêts…. Pour Frerebeau le patron de « Tôt ou Tard » c’est un coble… il fait son pognon avec des clients à 99,9% de gauche vu la couleur du label…

    http://video2007.over-blog.com/ 3.246 vidéos pour vous !
    Connaitre ses amis pour les défendre , Connaitre ses ennemis pour les combattre,
    Comprendre plutôt que savoir

  47. le choix de Farrugia ne correspond vraiment pas au personnage ou du moins du personnage qu’il incarnait avec les nuls bien sur .DOMMAGE

  48.  » C’est tout de même assez incroyable de voir comment le fait d’être devenu riche fait changer les gens… Mais je comprends ils défendent leurs intérêts….  »

    qu’est ce que ça veut dire ??? ya que des pauvres a gauche ??

    ça me rappelle une phrase de Coluche :

    « la gauche aime tellement les pauvres, qu’elle en fabrique »

  49. Régis n’est plus aussi amusant que lorsqu’il était jeune, svelte, et qu’il avait toute la vie devant lui.

  50. super déçue!!!!! l’émission des Nuls le samedi soir sur Cannal+ a bercée mon enfance, pour moi, c’est LA référence comique. j’espère qu’il en va autrement pour Alain Chabat et ma bien-aimée Chantal Loby, sans quoi, c’est un mythe qui s’éffondre….

  51. j’espère au moins que quand il voit sarko, il est « hyper content! » et qu’il lui gerbe dessus!!!!
    (petite réf au film pour ceux qui connaissent, suis-je bête! tout le monde connaît!!)

  52. il faut savoir parier sur le bon cheval et c’est sur qu’avec un mec comme sarko à l’avenir la culture ça devra être utile…. a sarko. alors il y a des « artistes » qui réfléchissent et choisissent avant d’être désigné pour déguerpir ou pour rester

  53. Quel ordure… quand je pense que ce mec n’aurait JAMAIS fait de télé si la gauche n’avait pas été au pouvoir durant les années 80…

  54. quel traitre…
    il suffit de demander aux « VRAIS  » nuls qui ils votent. pas le presentateur de la meteo devenu producteur.
    c’est d’une tristesse.
    bruno, alain, chantal, faites qque chose… ramenez le a la raison.

  55. quand je pense que ceux qui le soutiennent sur ce forum l’ont denoncé au temps des nuls, du haut de leur posture conservatrice . j suis ecoeuré., j ai envie de vomir, quand on sait ce que defend sarko avec ses valeurs, sa morale loin de ce qu’ont été les nuls.

    comme il etait deja en marge, pour moi, il ne fait plus parti des nuls. ou si peut etre , il est devenu plus nul que nul.

  56. Ca m’etonne pas ! Ce mec je l’aimais deja pas, il ne me faisait pas rire, ça me conforte dans ce que je pensais de lui. Il devrait faire un Duo avec Bigard. Chantal Lauby et Alain Chabat sont surement de mon avis.

  57. gras et suant…un vrai gros nul !
    dire que c’mec nous a fait rire !!
    le sérieux tue !!!

  58. Les nouveaux riches que l’on appelait autrefois parvenus se tournent naturellement vers Sarko ce sont pourtant les précaires les pauvres qui écoutaient Farrugia, avant son rapprochement pour Sarko lepen.
    Personnellement j’ai vécu 5 dernières années d’enfer avec le candidat sortant, je ne me prononcerai jamais pour un dictateur qui mange à tous les rateliers pour mieux bouffer les proies qui l’entourent.
    Sarko et Lepen puisque le résultat du premier tour est cette association, merci ce ne sera jamais pour moi et mon entourage.
    Dommage, avant cela, j’appréciai pourtant Farrugia. Quelle déception de le voir ainsi se rabaisser à l’appel du plus fort parce qu’il a rallié des électeurs d’extrème droite vers lui en propageant des idées racistes et dictatoriales.

  59. C’est terrible de voir qu’on ne peut pas afficher en soutien à Sarkozy sans se faire laminer et traiter de facho dans ce pays. Farrugia explique qu’il aime bien la référence au modèle anglais du programme de Sarko. Je ne vois pas ce qu’il y’a de condamnable. Ayant passé plusieurs années en angleterre, je peux comprendre… La pensée unique qui consiste à dire que sympa = ouvert = socialiste = ségolène est dépassée. On peut préferrer l’humour des nuls à celui des grosses têtes (je fais ici référence à Bouvard soutien de Sarko) et être ouvert sur le monde et soutenir Sarkozy. Comme l’

  60. C’est terrible de voir qu’on ne peut pas afficher en soutien à Sarkozy sans se faire laminer et traiter de facho dans ce pays. Farrugia explique qu’il aime bien la référence au modèle anglais du programme de Sarko. Je ne vois pas ce qu’il y’a de condamnable. Ayant passé plusieurs années en angleterre, je peux comprendre… La pensée unique qui consiste à dire que sympa = ouvert = socialiste = ségolène est dépassée. On peut préferrer l’humour des nuls à celui des grosses têtes (je fais ici référence à Bouvard soutien de Sarko) et être ouvert sur le monde et soutenir Sarkozy. Comme l’a si bien dit Farrugia hier, « je parle à mes amis de la rive gauche, le diable n’est pas ici »… J’

  61. Bonjour,
    C’est incroyable de voir certains arguments :). Il faut un peu lire. Sachez que la gauche est à l’origine de la libéralisation des marchés, pas la droite ! (et oui sous Fabius, vous savez celui qui revient à la charge beugler ses idées super gauche alors qu’on ne l’entendait plus depuis qu’il a trempé dans l’histoire du sang contaminé !)…Et pourtant je ne suis pas de droite. Je n’adhère à aucun parti, mais je sais lire. Et on constate que la gauche est super pour défendre un max de gens quand elle est dans l’opposition, alors qu’elle est super pour faire un max de fric quand elle est au pouvoir. Et pourtant je trouve que le « socialisme » théorique aurait du bon si on l’appliquait à bon escient. Mais Allez bouquiner, voire même sur le web et vous constaterez que les gens de droite ne sont pas tous mauvais, l’inverse non plus forcément ! Mais sortir des trucs du genre la gauche pour les pauvres et la droite pour les riches au-secours ! Sachez que même les communistes ne sont pas tout blancs dans les lois votées dès les années 1980 ! Maispour cela faut aller au dessus de ce qu’on présente sur TF1 ou tous les débats où les présidentiables vous caressent dans le sens du poil. Par exemple la gauche sous Mitterand n’a jamais fait une si grande politique de droite ! Il y a eu des millions de francs amassés dirigés par une politique de gauche alors arrêtez s’il vous plaît !
    Regardez le programme de Ségolène et celui de Sarkozy ! ok le dernier fait un peu flipper quand il va s »excuser auprès des états unis pour le refus d’attaquer l’irak, mais entretemps il s’est aperçu de sa connerie et a fait son mea culpa. Bon, on y croit on y croit pas… On ne parle pas non plus du programme de ségo qui n’est pas idiot mais qui rejoint certains points Sarkoziens sur divers thèmes ! Mais oui mais cela n’est pas dit à la télé car ce n’est pas « gauche »… Au secours, sortir des vérités d’un autre siècle, c’est quuand même hallucinant faut arrêter. LISEZ !! INFORMEZ-VOUS et essayez d’être un peu plus en phase avec ce que vous avancez : la république, où chacun peut exprimer ses idées.

  62. Autre chose : Il ne faut pas reprocher à Sarko dêtre proche de Lepen, c’est « grâce » à lui que des gars qui ont voté le pen sont revenus dans une voie démocratique. Et cela, ce n’est pas moi seul qui le dit, tous les journalistes le confirmeront.
    Maintenant on a le droit de ne pas aimer ce mec là, mais cracher sur Farrugia parce qu’il donne son avis, ok c’est étonnant… par exemple le traiter de gros gras ou autre… Ca ce sont des propos absolument anti-démocratiques et discriminatoires, c’est absolument lamentable (et c’est sensé faire réfléchir ce genre d’écrits?). La question c’est plutôt pourquoi un mec de gauche durant toute sa vie se met à voter à droite? Pour le fric? Peut-être, mais je ne me fais pas de souci pour lui, même en votant à gauche il aurait eu de l’argent… Alors pourquoi? C’est en cherchant qu’on arrive à arrondir les angles, pas en se prosternant dans ses petites idées qu’on crache comme ça sans argument.

    Attention aux amalgames, ce sont eux qui sont dangereux. Encore une fois si on veut parler de démocratie, on se doit d’essayer de comprendre. La réflexion passe par des questions, pas de sottes affirmations à l’emporte pièce.

  63. Oui, il a le droit de voter et soutenir qui il veut…
    Mais en tant que fan de la première heure, voir le « Farrudge » chez Sarko, ptin, ça me fait du mal.

    Zec.

  64. Je suis aussi fan de la première heure… Et je reste fan. Peut-être qu’il en a marre du sectarisme d’une certaine gauche? Honnêtement en lisant les commentaires ci-dessus je peux comprendre. On peut estimer que le projet de Sarko est plus viable économiquement que celui de Royal sans être un salaud et sans penser à ses propres intérêts… Les propos les plus discriminatoires et sectaires que j’ai entendu jusqu’à maintenant viennent de la gauche et des ses supporters… Et sur Sarko qui soi-disant controle les media, disons que c’est une vision subjective des faits. Etant de droite, j’ai vraiment l’impression en regardant Canal Plus par exemple que si il y’a manipulation, elle n’est pas dans le sens qu’on me décrit tous les jours…

  65. Gros cochon, pas de talent, gras et suant.
    Je ne vous souhaite pas d’être atteint d’une maladie incurable, d’être obligé de se piquer à la cortisone et donc de gonfler… de ne pouvoir maigrir vu qu’on ne peut plus marcher et donc se dépenser …
    Vous les gens de gauche, c’est ça votre tolérance, votre générosité? chacun a le droit de voter ce qu’il veut et le respect vous n’avez pas l’air de savoir ce que ça veut dire ..
    Pauvre de vous, c’est vous qui me faites vomir

  66. OK : il est arrivé 20 mn avant la fin….. et il pense avoir tout saisi !
    Et puis c’est gonflant cette comparaison avec le foot : une élection n’est pas un tournoi de football : Bayrou l’arbitre, la petite finale, la grande finale : Gare au coup de boule, au carton rouge ! et surtout au mécontentement des supporters !!!!

  67. Stop la mauvaise foi!!!

    « Les propos les plus discriminatoires et sectaires que j’ai entendu jusqu’à maintenant viennent de la gauche et des ses supporters… »

    Et « karcher », « racaille », « voyous », ce sont des mots d’amour, sans doute?

  68. Justement, c’est bien pour ne pas avoir l’occasion de voir ses propos déformés, voire amplifiés, je dirais même plus sortis de leurs contextes qu’il est bien malvenu d’utiliser des métaphores qui pourraient un jour se retourner contre soi !

  69. “ Et “karcher”, “racaille”, “voyous”, ce sont des mots d’amour, sans doute? ”

    Ah oui… vraiment de vilains gros mots !!!
    C’est marrant, gamin les vieux me disaient la même chose quand j’allais piquer des fraises dans leur jardin.
    Je comprends donc que des jeunes qui disent à tout le monde « enculé, bâtard, fils de pute, nique ta mère, la chatte à ta mère etc… » soient choqués par de tels gros mots !
    Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même et de nous dire que c’est choquant !
    Arrêtez l’hypocrisie !! Les bien-pensant commencent vraiment à me gonfler avec leur morale à deux balles ! Bande de voyous va !!! (Oups, j’ai du choquer là non ?)

  70. Barbelivien, Haliday, E Macias, Faudel, G Montagné, Candelero, Lecomte, Bouvard, Bigard… je me dis que ce sont des gros looser ……….
    mais Farrugia!! oops……, c’est dur!!!!!

  71. moi aussi je suis deçu, je l’aimais vraiment bien ce type… il m’a beaucoup fait rire….je veux bien respecter ses opinions mais elles me deçoivent quant aux valeurs que je lui attribuées..

  72. Pas lu tous les commentaires sur le [désormais, pour moi] sieur et INDIVIDU (il aime bien ce mot Sarko me semble-t-il) D. Farrugia. Trop de prolifération: c’est comme à la FNAC, j’ai jamais tenu 1 heure ! ‘Sxcusez !

    Simplement ceci:
    DEMOCRATIE

    « Le drapeau va au paysage immonde, et notre patois étouffe le tambour.

    « Aux centres nous alimenterons la plus cynique prostitution. Nous massacrerons les révoltes logiques.

    « Aux pays poivrés et détrempés ! – au service des plus monstrueuses exploitations industrielles ou militaires.

    « Au revoir ici, n’importe où. Conscrits du bon vouloir, nous aurons la philosophie féroce ; ignorants pour la science, roués pour le confort ; la crevaison pour le monde qui va. C’est la vraie marche. En avant, route ! »
    ___________________________________________________________________________________
    Ah ! c’était pas un mec trop sot Rimbaud, hein ? Les « conscrits du bon vouloir » !!! Les Faudel, Bigeard (avec ou sans e ou d, m’en fout!), Salvador, Palmade… (j’arrête, j’vais vomir!).
    Et pis les z’ôtres, ailleurs, ici, qui voudraient nous convaincre que Sarko n’est pas un facho sous prétexte que le mot a un sens historique (n’empêche qu’il se choisit un bon mussolinien pour le préfacer le gnome !)… Ca en fait des « conscrits du bon vouloir » ! Ca n’en manque pas ici non plus: l’esclave aime son maître [puisqu’il espère l’os plutôt que le coup de pied au cul].
    A la prochaine expo de Beaubourg sur l’ « art dégénéré », quand on verra le défilé des people dans not’ ‘tit poste de tévé, qui remportera l’Oscar de cette Star Ac’ new-look ? (New-look ? Putain! Déjà ? Ah! la vache, ça bombe un max l’air du temps des assassins !!!).

    En avant, route ! Et  » Bonjour chez vous » les… braves gensses !!!

    L’Père UBU.

  73. Farrugia est affaibli par la maladie, il ne faut pas le blâmer de son manque de discernement. On peut penser qu’il songe essentiellement à la baisse des prélèvements obligatoires quand il soutient Sarkozy. Le bouclier fiscal est fait pour des gens comme lui, RICHES.
    Si vous ne l’êtes précisément pas, comme moi, par exemple, votez Ségo !

  74. En effet, Farrugia est malade!… je peux meme vous devoiler sa maladie: l’opportuna arriva foudroyante. Une maladie qui touche un grand nombre de nos amis « people ». Cette maladie commence par un etat proche de l’ebriété pour finir par ce que les specialistes nomment la ministraCorrompa. Aucun medicaments ne peut soigner cette grave maladie. Je souhaite donc un bon retablissement a ce pauvre homme ainsi qu’a sa famile

  75. dsl mon pôvre dominique tu as été induit en erreur mais on est pas inquiet dimanche soir ce sera la voie ROYALE

  76. Bonjour,

    C’est incroyable quand même cette agressivité des gens dits de gauche. Relisez les messages et dites avec sincérité qui est brutal ou pas ? Est-ce la peur de la défaite de votre camp dimanche prochain ? Vous pensez donc sincèrement qu’en france il y a 50% d’intelligents qui votent tous Ségo et 50% d’idiots qui votent Sarko ?

    C’est incroyable ce narcissisme dont vous faites preuves. Peut être avez-vous un jour entendu le fameux qualificatif « les intellectuels de gauche » et ce jour là votre égo a connu un pic de croissance.

    On entend que Sarko divise la société et Ségo la rassemble…. non la politique divise par définition, nous avons deux projets différents face à nous donc deux projets qui nous divisent.

    Bon je m’arrête là.
    Bonne fin de semaine, et que l’on accepte la démocratie quelque soit le résultat.

    Cédric

  77. Alors comme ça les pauvres votent à gauche et les riches à droite chère fat65 !!c’est parce qu’ils sont trop pauvres pour s’émouvoir ou s’indigner ? c’est avec des idées toutes faites comme celles-là qu’on arrive à des extrêmes.
    dans la série les gens de gauche sont des gens biens on n’a jamais entendu personne de gauche condamner les propos de lepen sur le fait que Sarkozy ne soit pas français mais hongrois, qu’il ait des origines juives par la 3ème génération de sa mère etc…
    Les « gends de gauche » ne s’indignent-ils que de manière très sélective ????

  78. je ne parle pas de gauche ou de droite, on a vecu avec chirac, pour lequel j’ai été forcée de voter, je ne l’ai pas comparer a lepen a l’époque pour autant, je n’etais juste pas en accord avec ses idees, preferant celles de jospin. je ne pense pas qu’a gauche c’est les gentils, a droite les mechants, et je comprends les differences dopinion. mais je n’ai aucun respect pour un homme avide de pouvoir, un pays dirigé par lui ne sera effectivement que dirigé par lui, on ne vote pas pour des idees mais pour un homme, et ça lui plait! je prefere voter pour des idees, un parti, et dans ce second tour, je ne vois que sego le proposer. si sarko est autant attaquer en rapport a des idees faschistes, cest pour beaucoup de raisons, de commentaires, d’un caractere bien particulier, c’est incroyable comme il manipule les gens! ca permet aux personnes partageant les idees LePennistes de se deculpabiliser, se trouvant dans un parti plus populaires, et comme on peut malheureusement le constater, partager, par certaines vedettes, meme les plus improbables!
    jai de plus en plus peur pour l’avenir, et je ne pense pas qu’a la france, au moins chirac etait plus « doué » concernant la politique etrangère, sarko se rapproche plus d’un petit bush en puissance, comme l’a dit marine le pen, les francais ont prefere un lepen light! ce nest maheureusement pas une caricature, ni une diabolisation, ce ne sont que les faits et les conclusions qu’on peut tirer de ce petit mais affreux personage!

  79. Bon, j’ai pas le courage de lire les commentaires jusqu’au bout mais, perso, ça ne me dérange pas. Etant plutôt de droite, je suis habitué à voir des artistes que j’admire (ou pas…rien à foutre de Noah, Renaud, Cali ou autre Grand Corps Malade) prendre des positions politiques qui vont parfois à l’encontre de mes convictions sans que cela me choque (c’est le moindre de leurs droits, merde !), et force est de reconnaitre que c’est assez édifiant de voir les commentaires énervés des fans de gauche des Nuls dès que Farrugia s’affiche aux côtés de Sarkozy…Ca y est, il est passé du côté du grand capital (c’était déjà fait en 2002…), il ne défend que ses intérêts propres….Comme si le vote de droite était forcément égoïste !!! Si seuls les riches votaient pour Sarkozy, je doute qu’il aurait atteint le second tour.

    Quand à la supposée ingratitude d’un mec qui a vécu avec le statut d’intermittent, c’est pas croyable….A ce moment là, on n’a qu’à retirer le droit de vote aux intermittents et à apporter directement leurs voix aux candidats PS, vu que, sinon, c’est de l’ingratitude. Royal n’est pas Mitterrand et Sarkozy n’est pas Giscard. L’élection de l’un des deux ne remet pas en cause l’ensemble des décisions historiques de la famille politique d’en face.

  80. « Si seuls les riches votaient pour Sarkozy, je doute qu’il aurait atteint le second tour. »

    Biensur que non, le tout c’est de laisser croire aux pauvres qu’un jour eux aussi ils seront riches (ça ne coute rien de les faire rêver ….) travailler plus pour gagner plus … au fait quand on bosse en 3×8 on fait comment pour travailler + ????

    Pour Farroudge, comme beaucoup de personnes, je suis déçu. D’autant plus lorsque l’on regarde ces nouveaux amis : Bigard, Thierry Roland, Ségéla, Steevy, Sevran on peut se demander ce qui peut les rapprocher ?

  81. Est ce que tous les gens de gauche se sentent proches de Dizi la peste, de joey star, de Bénabar, de BHL, de Moustaki, d’Em Béart, de Jeanne Moreau , etc… ????????
    tous chacun ds leur domaine sont différents mais ont la même sensibilité; peut-être ne s’aiment ils pas entre eux mais ils votent à gauche .
    pourquoi Farrugia ne serait il pas proche d’Alexandre adler, d’André glucksman, de Max gallo, etc…. qui votent à droite tous mais ne s’aiment peut-être pas particulièrement ?????
    On peut donc voter à droite ou à gauche mais ne pas se « sentir proches » de ceux qui votent comme vous . et dans les 2 camps, non ???????????????

  82. Je suis sidérée par ce que je lis. Comment pouvez-vous prétendre que Farrugia était de Gauche avant ??
    Je pense perso qu’il a toujours été à Droite.
    Vous jouez les vierges effarouchées tout ça parce qu’il faisait partie des « Nuls », mais depuis quand les Nuls font de la politique, ils n’ont jamais mis cela en avant.
    Désolée mais Farrugia ne m’a jamais fait rire, je n’ai jamais compris pourquoi il était là, alors que le meilleur (chez les Nuls) nous a quitté il y a déjà quelques années.
    Je trouve courageux qu’il dise tout haut pour qui il vote, c’est son droit le plus strict, pour moi ça ne change rien. Je n’ai pas été suprise, je m’en doutais (un sixième sens sûrement).
    Il n’y a qu’à voir ses goûts en matière d’humour, pas terrible, pas terrible du tout…

  83. Pour info, dans les années 80 Coluche a commencé à critiquer fortement la gauche au pouvoir. Je me souviens même d’un sketch comique où il demandait « pardon » à la droite…

  84. Allez , allez tous à la soupe !!!

    Aïe aïe !!! Pauvre France , un petit fils de Pétain l’abuse….

  85. J’aime surfer sur les sites un peu décalés et souvent gauchisants. Mais à chaque fois l’intelligence des idées se perd dans l’extrémisme des critiques. Les nouveaux fachos et les promoteurs de l’immobilisme (car critiquant toute évolution ou nouvelle tentative) ne seraient-ils pas de « gauche » ?

  86. Un grand merci à « Latelelibre » et tous ceux qui viennet y déposer leur fiel.
    Il n’y a plus le moindre doute : le fachisme est bien « de gauche »,
    et vous en apportez à chaque fois, la preuve aux yeux de ceux qui pourraient encore êtes tentés de vous croire.
    Au fait : latelelibre devrait prendre un nom plus proche de ce qu’elle est : « latelereac » L’organe des gochos frustrés.

  87. pas trop etonne Farrugia a toujours etais le moins droles de LES NULS!!
    consolation Bruno ne le saura pas….

  88. putain mais ho vous allez ou la , sarko c’est pas hitler, ou le pen, et puis quoi on a plus le droit d,avoir ses propres idees dans ce metier de merde, moi je bosse dans le cinoche et je me suis fait barrer `d,une prod parce que j;avais ose dire que le vote sarko etait motive par le laissez-faire des annees socialistes. ne doit avoir le droit de voter parler ou etre reconnu 100% propre le type qui vote a gauche!!?? sarko represente 53% de l’opinion, sego elle a recupere un vote anti sarko, alors meditez la dessus et rangez vos panoplies de directeurs de la pensee unique!!

  89. ils ne mourraient pas tous ,mais tous étaient frappés………….jean de la fontaine

  90. Quand je lit les commentaires, je comprends que les expériences gauchistes ont fini en dictature avec pensée formatée obligatoire et camp de rééducation.

    Admettez que si l’on ne pense pas comme vous on n’est pas forcement con et le monde sera un peu moins intolérant.

  91. monsieur faruggia tu dits que tu aime bien le systeme anglais et que c’est pour ca que tu vote sarko eh ben reseigne toi comment sont soigner les gens qui non pas d’argent et les files d’attente qui en resulte, toi qui est malade de la sclerose en plaque peut etre que tu t’en fout t plein d’oseilles TOI MAIS C PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE. sarko ta fait pleurer en disant qu’il allaient donner des moyens pour la recherche de cette maladie et toi ta voter pour lui en gros egoiste que tu es . a bon entendeur je t’adresse un majeur rageur.

  92. je souhaiterai contacter Monsieur Dominique farrugia, pour avoir des rensignements sur le handicap. Car j’ai un projet professionnel mais je me heurte à des murs.
    pourriez vous lui indiquer mon mail afin que je puisse en dis cuter avec lui. S’il souhaite me contacter par téléphone, faites le moi savoir, je vous le communiquerai.

    Merci de votre compréhension

  93. nous souhaiterions avoir un contact avec Mr FARRUGIA seulement pour lui expliquer le problême des personnes qui comme lui un jour la maladie vous tombe dessus et cas cause de ça les invalides sont plus que pénalisés au moment du passage de l’invalidité a la retraite et notre cher president ne tend pas l’oreille a ces appels au secours !

    auriez vous la bonté ! de nous faire signe car vous aussi malheureusement vous êtes le témoin de ce qui pends au nez a tout individu a qui la vie joue de sals tours

    merci d’avance nous avons besoin de vous bon courage en esperant de vos nouvelles