LE QUIZZ #8 QUI ÉTAIT VOTRE HÉROS ?
Publié le | par La Rédac'
Le quizz est une série de questions posées aux candidats à la présidentielle, à presque tous les candidats à la présidentielle. Destinées à LaTeleLibre, mais aussi à l’écriture du livre « Putain Votons », Thomas Bauder et John Paul Lepers ont imaginé ces 46 questions, et les ont proposées à tous les candidats.
A compter du 3 avril 2007, et jusqu’au premier tour des élections, le 22 avril 2007, vous retrouverez 3 épisodes par jour, mis en ligne à 11 heures, 17 heures et 22 heures. 46 épisodes sont prévus pour 46 questions posées. Waouwh!
Vous pourrez consulter tous les épisodes diffusés dans la catégorie « surprise ».
Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy n’ont pas désiré se prêter à cet exercice.
Gérard Schivardi et José Bové n’ont pas trouvé le temps pour nous rencontrer.
Le quizz, une façon originale de cerner les candidats et leurs personnalités plus intimes.
Invitation à la découverte d’une autre facette des candidats, avec des moments graves et d’autres plus légers.
Question 8: Qui était votre héros quand vous étiez petit(e) ?
Les commentaires (3)
Aurons-nous la chance d’avoir toutes les vidéo du quizz,ou toutes les question en un seul volet ou une seul vidéo,sinon je trouve ça chouette ce genre d’ignicative.Et je me dis qu’il vaut mieux porter son vote sur ce genre de candidats au lieux des « mamouth » qui ce croivent sur leurs nuages,alors qu’ils sont humain comme tous le monde.Seulement peut-être que ce genre d’interview ne rentre pas dans leurs plan com.
Vive latélélibre.fr.
Il n’est pas prévu pour l’instant que nous vous proposions une seule vidéo pour l’ensemble des questions.
Mais on prend votre remarque en considération, et on y réfléchit. Merci.
Il est trop tard pour poser des questions. De sources bien informées,au PS, en petit comité on ne s’en pose plus considérant que les jeux sont faits compte-tenu des sondages qui se suivent et se ressemblent depuis trop de semaines pour s’inverser maintenant alors que Sarkosy à lui le vent en poupe ! Le silence assourdissant des leaders de cette formation en dit d’ailleurs long sur leur dépit et leurs regrets tardifs d’avoir cédé à l’ami François et donc à Ségolène. Le plus marri est bien entendu DSK lequel aurait sans nul doute été plus à même de faire face à Sarkosy mais il n’y a hélas plus de retour en arrière sérieusement envisageable. Les réglements de comptes vont être dit-on cruels dés le soir du premier tour. Qu’on le regrette ou non suivant son appartenance politique il est évident que le PS , sans alliés potentiels au soir du premier tour aurait dû misé sur la compétence (DSK) plutôt que sur l’apparence (SR). Sa « clientèle » est deçue.. La seule question qui demeure : Qu’en sera t-il des législatives qui vont suivre ???