NICOLAS, ASSEZ YÉ DIS ASSEZ
Publié le | par La Rédac'
Torapamavoa frappe Encore!
Après les succès de « Torapamavoa Nicolas » durant la campagne, et de celui de ce dernier, qui n’a donc pas eu besoin de leur voix,à la présidentielle, le Torapamavoa Collect nous a envoyé son nouveau titre, « Nicolas, Assez yé dis Assez «
Pour voir Le blog Torapamavoa

Les commentaires (13)
Fodré pas que La Télé Libre devienne un dailymotion ou un youtube bis… bon voilà c marrant mais on voit que c’est les vacances et qu’il se passe rien. vivement la rentrée qu’on retrouve ce pour quoi on vient sur ce site et pas des chansons en karaoké sur sarko …
pour aller dans la continuité de ce que dit yep,
une chanson, ouai, c’est sympa,
mais avec plus de phrases dedans c’est mieux nan?
Je vois que la critique est super constructive sur la TéléLibre ! Moi ce que je vois ici, ce sont des gens qui surfent sur des sites internet où personne les oblige à aller et qui trouvent encore le moyen de critiquer quand ils tombent sur un qui leur propose autre chose, et cela bénévolement (comprendre sans motivation financière… waow ça existe encore ?). Bref, cette TéléLibre est là pour nous parler de ce qu’on ne voit pas sur la Télé Occupée (j’aime bien l’expression ^^), or il me semble qu’on ne voit pas ça sur la Télé Occupée, donc pour moi on reste dans le cadre de la mission de la TéléLibre…
Je ne savais pas que la TéléLibre visait à devenir un YouTube bis, mais bon courage John-Paul, t’as du pain sur la planche, Camarade ! ^^
Achefkalement,
PS : Les bénévoles aussi ont le droit à des vacances…
Des vacances, je veux bien, mais je préfère rien, que des vidéos comme celle là.
Ceci dit, Tibokaya, je suis pas un type qui passe comme ça et qui trouve quelque chose de nul et qui l’ouvre. Si je suis tombé là dessus, c’est justement parceque je ne pouvais pas le louper : je passe régulièrement sur ce site.
Et je suis tout à fait d’accord avec Yep pour dire que c’est une vidéo qui a plutôt sa place sur un média comme youtube ou dailymotion et que ce serait bien dommage qu’il y’en ait plus souvent ici et qu’ainsi la télé libre se fasse un petit genre « streaming de masse ». (et c’est, je pense, ce qu’à voulu dire Yep)
A bon entendeur, JPL, tu fais habituellement un très bon travail mais les articles comme celui-ci ne sont d’après moi pas à leur place et c’est bien de de ma part de la sympathie que de le dire.
PS : Ce n’est pas parcequ’un travail est bénévole qu’il doit être exempt de critiques. En tant que développeur d’applications je n’ai encore jamais été payé pour aucun des travaux que j’ai réalisé, dieu sait que j’en ai chi2, pourtant j’ai toujours eu de quoi faire en matière de critiques négatives et je m’en suis toujours finalement réjouit parceque c’est bien grâce à cela que j’ai appris tout ce que je sais à l’heure d’aujourd’hui.
C’est pas en chanson que les bobo gentils changeront leur sort mais bon attendons !!! peut etre qu’un jour
Ca fait du bien a entendre même si on est las d’entendre parler que de Sarkozy. Quand les vrais sujets de révolte et les vraies luttes.
Merci à tous pour n’avoir une nouvelle fois vénéré, écouté, vu, lu, pour mon retour, je vous promets encore plus de surprise !!!!! .
Je vous sens déjà heureux de tout cela, je me propose pour une somme restant raisonnable, de vous permettre de partager mes propres vacances sur internet !!!!, cela remplira les caisses !!!!!
Rachida sera là, ne croyez pas toutes ces rumeurs, si elle était avec nous, c’est que je l’aime bien moi !!!!! Rachida . Elle a du mérite, car je suis un caractériel, imbu de ma personne !!!!!! .
ON NE PRATIQUE PAS LA CHASSE A L’ENFANT SANS « DEGATS COLLATERAUX »
C’est un enfant, il a douze ans, il est entre la vie et la mort à Amiens. Il aurait pu être Chinois, être plus âgé, et le drame aurait pu avoir lieu à Dôle, Lyon, Lille ou n’importe où en France. Ce n’est pas un accident. C’est l’effet direct et inéluctable de la politique imposée aux préfectures et aux policiers par le gouvernement. Les services sont soumis à des quotas en matière d’interpellation (125 000 exigés par le ministre en 2007) et d’expulsions (25 000).
Oui, les sans-papiers sont pourchassés par la police. Jusque chez eux.
D’autres drames, moins spectaculaires, se déroulent partout en France : à l’heure où nous écrivons, 10 parents (pères ou mères) d’enfants scolarisés sont placés en centre de rétention par la préfecture de police de Paris, en attente de leur expulsion pendant qu’à la maison le parent échappé à la rafle et les enfants sont dévorés d’inquiétude devant leur avenir de demi-orphelins. A Metz, un autre père de famille risque l’expulsion par l’Allemagne vers la Mongolie. Et on pourrait poursuivre cette liste qui dénombrera toujours en deçà de la réalité arrestations et expulsions, familles déchirées et vies brisées….
Le Réseau sans frontières est fier de défendre ces familles, ces enfants ; il s’efforce de construire la solidarité nécessaire, même en cette période où l’Etat, quoiqu’il en dise, en profite pour mettre les bouchées doubles.
Les enfants de ce pays, où leurs familles sont venues chercher tolérance et liberté ont le droit de vivre comme tous les enfants, sans la peur quotidienne au ventre, de même que leurs parents.
Il faut mettre fin aux expulsions, et aux pratiques auxquelles les forces de police se livrent, et donner à ceux qui vivent à nos côtés le droit au séjour..
la bonne url http://groupemanouchian.oldiblog.com/
T’as raison mon ami fred, quand on pense qu’aujourd’hui, en août 2007, des galonnés aux ordres, se comportent comme les flics de Papon de sinistre mémoire, on l’a bien vu lors du débat d’Arsenic, le combat n’est pas fini, Amitiés
Amigos ,
Cette parenthese musicale parodique et legere n’occulte pas les procedes deloyaux et anti democratique de notre president !
prenez le temps de visiter notre blog et vous verrez qu’en matiere « d’allergiques » à la sarkozyte nous nous posons là ;)
Puisse l’humour nous permettre d’avancer !
http://torapamavoa.blogspot.com
Vous y etes les bienvenus !!
Liberons les images !
Merci à la telelibe d’exister !