LA LISTE DES CANDIDATS QUASI DEFINITIVE

Publié le | par

Vendredi 16 mars 2007, 18h15 : Voici la liste (quasi)-définitive des présents au premier tour de l’élection présidentielle :

Nicolas Sarkozy
Ségolène Royal
Jean-Marie Le Pen
Dominique Voynet
François Bayrou
Marie-George Buffet
Frédéric Nihous
Arlette Laguiller
Olivier Besancenot
Philippe de Villiers
Gérard Schivardi
Incertitude sur José Bové. Réponse définitive lundi 19 mars 2007.

Partager cet article

Les commentaires (5)

  1. Une douzaine de candidats à l’élection présidentielle, un bon point pour la démocratie mais ne serait-ce pas nuisible à l’obtention de plus de voix pour les grands parties suceptible de gagner?
    La gauche et la droite ne devrait pas s’unir chacun face à un candidat au lieu de se diviser devant plusieurs?
    Une adolescente de 17 ans qui ne pourra certe pas voter cette année mais qui se demande quelles sont les strratégies à présenter autant de candidats?

  2. Une fois de plus, beaucoup de ramdam fait par les candidats de l’extrème (pour signifier leurs problèmes à récolter les signatures d’élus). Pourquoi ? Du temps d’antenne ? Non. De la visibilité ? Non. Pourquoi alors… Pour remettre en mémoire que rien ne change dans ce pays, que c’est du pareil au même la droite la gauche, et pis on vous ment, et pis ils sont tous corrompus et blablablablabla… donc souvenez vous d’il y a 5 ans, on leur a bien fait peur au peuple de France en envoyant Jean Marie au second tour. Et ben cette année faites pareil pour pas qu’on vous oublie.
    Je me demande vraiment si on ne nous prend pas pour des idiots dans les médias dits « traditionnels » pour encore accorder du crédit à ces thèse de complots. Tout ce bruit là peut en cacher un autre, le bruit des bottes au pas de loi. Attention il ne faudrait pas que la couleur de chemisette à la mode ce printemps soit « brune »…
    A bon électeur, salut !

    VOTEZ

  3. S’il vous plait, faites un peu gaffe quand vous publiez des infos…
    Dans une liste quasi-officielle de candidats, vous me sortez DANIEL Schivardi pour GERARD, Philippe DE DE Villiers…
    C’est comme ça dans beaucoup de vos textes sous les vidéos aussi… On ne peut pas dire que ça fasse très sérieux, on se croirait plutôt sur le blog d’un lycéen un brin défaillant en français qui tente de devenir sans beaucoup d’application l’un des sites les plus consultés par les curieux de la présidentielle…
    Un p’tit effort quoi, elle est pourtant pas mal votre idée… mais mettez-y un peu du vôtre si vous ne voulez pas que votre site meure instantanément sitôt que le 6 mai à 20h…

  4. Effectivement, je vois pas vraiment à quoi ça sert de leur « casser les pieds »… Les remarques comme ça, tu peux « à la limite » leur envoyer par mail…

    Enfin.. C’est pas jojo..