LES PETITES CRÏSES D'ELOÏSE

Publié le | par

Partager cet article

Les commentaires (5)

  1. Ah… Eloïse… Je ne sais pas si c’est ton propos, ou le son de ta voix… plus probablement les deux , mais depuis que je t’ai découvert, je craque! Merci à toi.

  2. Bonsoir Eloïse,

    Je n’avais jamais écouté ta rubrique avec des écouteurs, mais mon amie bercant mes peregrinations internesques de ses doux ronflements, je me suis pour une fois résigné à ressembler à un oeuf de paque. Au début, c’est agréable, on a l’impression que tu es là, juste à côté de nous. La douceur de ta voix nous atteint plus facilement, nous envoute. Mais cette douceur fait rapidement place à un sentiment étrange, un malaise. L’espace d’un instant on s’éloigne de ton propos pour se concentrer sur l’origine de ce malaise. Et là, en mobilisant son cerveau et ses petites oreilles on parvient, difficilement, à comprendre qu’un seul écouteur fonctionne.

    Edit: après une heure et demi passée à trifouiller mes écouteurs et à les essayer tour à tour dans chacune de mes oreilles, j’ai réussi a/ à réveiller mon amie b/ à comprendre que mes écouteurs fonctionnent très bien et que c’est au niveau de l’enregistrement que ça se passe.

    PS: ceci n’est pas une critique masquée mais une gentille suggestion pour rendre ta crise plus…équilibrée !

  3. salut piercléo,
    oui, je sais parfois mon maudit MD se met en mono, je pense que cela provient de ça mon  » déséquilibrage »…quand je m’enregistre de ma radio, je n’ai pas ce problème, mais quand je rentre tard, et que je fais ma petite crise en plein milieu de la nuit ( ca arrive à n’importe quelle heure, ce genre de choses!), effectivement, j’utilise mon matos pourtant super performant, le dernier sony, mais qui se met en mono, et ce n’est qu’au moment du montage que je m’en aperçois, désolée de t’avoir crié que dans une seule oreille!!!