Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

DRÔLE DE RENCONTRE !

Publié le | par

On a beaucoup écrit sur la rencontre Le Pen – Dieudonné lors de la fête Bleu-Blanc-Rouge le 11 novembre 2006 au Bourget. Voilà réellement comment ça s’est passé. C’est troublant….C’est François Godard qui filme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (9)

  1. Cet homme est merveilleux,
    Il arrive même a ce faire apprécier de ces déracteurs…JEAN MARIE PRESIDENT, JEAN MARIE PRESIDENT….

  2. Et dire que Dieudonné, tout comme moi a mis 3 longues années à se rendre compte que Daniel Schneidermann était un mystificateur. Dupé le Dieudonné comme tant d’autres.

  3. En employant des termes simples :

    Moi je ne trouve pas cette video si horrible…
    Dieudonné le dit lui-même, il n’appelle pas à voter Le Pen…
    Il est comme tout bon citoyen qui se rend aux conférences et autres des différents partis politiques afin de se documenter sur les propos et idées de chacun…
    Partage-t-il ? Ne partage-t-il pas ? Il ne dit rien. Le silence vaut l’approbation certes dans beaucoup de cas, mais pas dans tous !
    Je trouve ça triste que l’on n’ose pas se rendre aux conférences où se trouvent certains hommes politiques simplement parce qu’on n’apprécie pas ses idées. Au contraire, il est d’autant plus intéressant de s’y rendre. Savoir si l’image négative de cet homme (ou femme) est juste ou non, quels sont les points positifs du discours (oui même du Marine Le Pen peut parfois être acceptable) et quels sont les points négatifs en évaluant s’ils sont dangeureux ou anodins…

    De plus, pour revenir à la vidéo, Dieudonné fait de la pub pour un site qui lui tient à coeur : http://www.labanlieuesexprime.org
    Je ne m’y suis pas aventurée longtemps, mais je pense qu’il est intéressant que tout le monde ici y fasse un tour.

    Bref, même si je trouve regrettables les idées de monsieur bleu-blanc-rouge, ce n’est pas pour autant que la présence de certaines personnalités ou même relations personnelles soit condamnable.
    Reste à savoir ce qu’il se passe sous sa tête…

  4. Le harcèlement médiatique et haineux organisé par un lobby ,depuis quatre ans, contre un homme qui ne fait que dénoncer la politique d’un pays colonisateur et un deux poids-deux mesures persistant en France qui offense une partie des français prouve une connivence politico-médiatique particulièrement inquiétante.

    Les interprétations rocambolesques répandues par les medias dominants sur sa visite au BBR n’est qu’une preuve de plus.

    Heureusement que les citoyens ne font, pour la plupart, plus confiance aux medias.

  5. Dieudonné s’est complètement fait influencer par Alain Soral.
    Je me demande si il le regrette parfois, si il lui en veut. Parce que d’une certaine façon, c’est Soral qui a poussé Dieudonné à foutre sa carrière en l’air. Le fameux sketch du colon Israëlien, je suis sur que Dieudonné ne l’avait pas écrit tout seul.