Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

NICOLAS SARKOZY DIT NON AU DÉBAT DU WEB !

Publié le | par

Ce matin , John Paul Lepers a croisé Nicolas Sarkozy au QG de campagne du candidat de l’UMP. Il lui a posé la question de sa participation au grand débat du web. Nicolas Sarkozy a pris sa décision et refuse de débattre avec quiconque avant le premier tour. Pour lui, le débat doit avoir lieu entre les deux tours. Espérons pour lui qu’il soit au second tour.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (13)

  1. On sent que Sarko veut rester sur la vague de son « j’ai changé » jusqu’au premier tour, et veut éviter les provocations et autres échauffourées, il ne doit pas la sentir « si bien que ça » cette campagne…
    Peut être que la possibilité (qui bien sur ne verra jamais le jour) d’une alliance bayrou-royal au 1er tour lui donne des frissons dans le dos.
    En tout cas il est clair qu’il se reserve pour le second tour (ce qu’avait fait jospin en 2002 avec le succes que l’on connait), malheureusement je ne le vois pas absent du scrutin du 6 Mai.
    Cependant sa volonté de ne pas participer à un débat est très peu mis en avant dans la presse, que risque t-il? En fin tacticien des batailles électorales, il ne se mouille plus (pas de déplacement en banlieue excepté la visite à Meaux dans le fief de Copé) et compte les jours le séparant du premier tour désormais.
    Je commence a la sentir mal cette élection…

  2. Lol Yann C, je prends ça au 2nd degré, parceque des couilles je suis sur que Le Pen en a mais des idées…
    Quand on ne veut pas déclarer son programme ou ses traditionnels 100 premiers jours, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche.

  3. Un fin tacticien qui a perdu toutes les élections auquelles il participa, à part la mairie de Neuilly bien sûr mais là même une poule au pot serait élue pour peu qu’on lui mette un sticker ump sur la figure.

  4. Justement les défaites ca te sert a apprendre, la est le probleme, il est rodé le gars. D’ailleurs ses défaites, il ne se présentait pas en candidat, mise a part pour neuilly.

  5. C’est vrai tigrouin tu as raison mais je ne pense pas qu’il soit élu en définitive même malgré une bonne campagne. La preuve moi même électeur de Le Pen si par malheur ce dernier n’est pas au second tour je voterai pour n’importe quel adversaire de sarkozy, même ségolène et c’est le cas de la majorité des Lepenistes.

  6. le plus rigolo,ça serait qu’il ne soit pas au second tour. Comme ça, pas de débat du tout pour lui

  7. Bravo JPLP, avec ta p’tite tele , on voit bien que t’as plus de metiers que tous ceux qui t’entouraient!

    sur le reste ,l’experience de se projeter au 2 eme tour ,meme en rigolant,avant la fin du tour 1, n’avait pas donne de bons resultats il me semble en 2002.Je sens qu’il va se passer des choses cette semaine.
    JPLP et ton equipe, restes en embuscades…

  8. La peur d’affronter les internautes?
    Dans ce cas il n’a pas envie d’affronter les Français.
    Il fait même le coup de l’humilité et de l’homme qui doute.
    Non vous serez pas élu.

  9. Il faut que ça se sache en tout cas !
    Parce que c’est extrêmemenet grave quand on voit que TOUS les autres ont accepté !
    Si ça s’ébruite, ça pourrait bien suffire à lui faire perdre les élections.

  10. Bien sûr que M. Sarkozy a connu des défaites où il se présentait, les européennes de 1994 où il a piteusement fini à 12%. J’ajouterai un élection plus récente où, j’habite l’île de France, il n’était pas officiellement candidat, mais sur les affiches de l’UMP son nom était écrit beaucoup plus gros que la tête de liste M. Copé et on connaît la suite. Lors de ses élections d’ailleurs, il a beaucoup mouillé la chemise, vous vous souvenez sans doute du « heureusement, qu’on vous a » de Mâdâme Chirac. Alors j’espère que 3 ans plus tard, un certain nombre de français auront la même réaction et que la surprise du 22 et du 6 mai sera la défaite du « prolétaire de Neuilly-sur-Seine ». D’ailleurs quel sondage, y compris entre les deux tours, avait prévu 20 régions gagnées par la gauche. Ajoutons à son palmarès, le référendum perdu en Corse.

  11. ouaihs bah c pas comme ça que je vais réussir a représenter jean pierre le poulain a la communauté de communes de fontainebleau-avon.