POUVOIR D'ACHAT : SARKOZY A CHANGÉ

Publié le | par

Un simple montage signé Nonolimit, pour se rendre compte du chemin parcouru entre le Sarkozy qui veut se faire élire et le Président qui ne sait plus quoi faire pour agir…

Partager cet article

Les commentaires (15)

  1. « je n’ai pas d’ordres à donner aux entreprises » . Non , au premier ministre devrait suffire .
    Trois options:
    a) le président champion de vitesse du retournement de veste?
    b) on touche le fond de la mauvaise foi (ou on peut s’attendre à pire) ?
    c) a+b

    Bonne initiative Nonolimit

    Sarkozyva me fatigue , ce sera bientôt le nom d’une maladie …

  2. quel changement ! c’est sûr que ferait-on pas pour être élu ? des paroles, des paroles déjà j’aimerais être augmenté comme vous Monsieur le président et de vos ministres d’état (bon je ne sais pas s’ils ont été augmenté mais je ne m’inquiète pas pour eux) bien sûr il tient compte du pouvoir d’achat des français il comprend tellement bien les situations !
    il connait la vie notre président chauffeur mis à disposition beaucoup d’autres avantages que je ne sais pas, donne des ordres et cette manière de dire ce n’est pas de ma faute si les caisses sont vides (ah bon il ne faisait pas partie de l’équipe dirigeante l’année dernière ?°
    j’en ai marre d’entendre un coup oui j’assume je veux la fin des 35 heures revirement le lendemain non je pense qu’il n’est pas sincère je préfèrerais qu’il dise je veux revenir sur la durée légale des 35 heures donc revenir aux 40 et pourquoi pas 50 heures pendant qu’on y est c’est sûr les français n’aimeraient pas donc je dis à moitié la vérité je ne le trouve pas crédible non franchement je n’y crois pas je ne suis pas bête à ce que je sache le pire ce gouvernement dit à chaque fois non on ne va pas le faire vous avez mal compris (retraite…) et boum ça change je ne trouve pas ça sérieux surtout qu’on nous dit que la politique c’est sérieux

  3. Et dire que certains lui trouvent encore des excuses.
    C’est ubuesque.
    Merci Nonolimit pour cet édifiant rapprochement des « discours » qui devrait ouvrir les yeux de nos compatriotes anesthésiés par tant de mensonges.
    Votre article redonne espoir , il est salvateur.

  4. Sincerement, c’est épuisant cette bourrasque, ce tout et son et son contraire, cette mauvaise foi, cette incompérence que l’on fait passer pour de la volonté, cette fuite en avant que l’on nous présente comme de l’energie, cette roublardise qu’on nous vend pour de l’intelligence…

    Pour ne plus subire, on hésite entre devenir moine trappiste ou desendre dans la rue !

  5. ça n’est que le début. La suite risque d’être encore meilleure. Alors, heureux les cocus du 6 mai. Franchement, il y a de quoi avoir vraiment peur…

  6. A tout les sarkosistes du 6 mai dernier ( retraités, salariés, cadres etc ) qui pensaient qu’il suffisait de trepaner les cheminots pour qu’aussitôt notre cher president prenne les mesures necessaires pour vous aider a joindre les deux bouts en fin de mois , une question me vient a l’esprit :
    Apres une revalorisation des retraites inferieure a l’inflation , les franchises medicales, la redevance TV, la supression de l’allocation equivalent retraite, l’abogation annoncée des 35h, l’allongement a 41 et 42 ans du temps de cotisation, l’augmentation de 4% du Gaz, etc etc …. N’avez vous pas l’impresion de vous etre fait Enculer bien profond par un nain ?

    Alors serrez le cul car ça n’est pas fini ! Et si vous n’avez pas compris il vous reste les municipales pour confirmer !

  7. Tiens cette vidéo vient de passer sur Canal + dans l’émission Dimanche+… c’est bizarre de ne voir ça que sur internet et Canal+….

  8. Cette vidéo me laisse vraiment sans voix.Elle est très bien faite et montre vraiment l’envers de la médaille.Moi qui ai voté pour lui,aujourd’hui je déchante.Et dire que ça ne fait que commencer.Dans quel état sera notre pays dans 5ans?Je me pose des questions et ça fait vraiment peur…

  9. Des fois c’est mieux quand on reflechit avant . Des milliers d’allemands avaient aussi des regrets en 1943 d’avoir voté pour Adolphe en 1936.

    Combien ont du payer le prix fort d’une telle annerie ?

    Si il faut descendre dans la rue au moins y seras tu ?

  10. POUVOIR D’ACHAT: SARKO S’EST AUGMENTE LE SIEN DE 172 %. ALORS DIRE QU’IL NE TIENT PAS SES PROMESSES, VOUS ETES DURS FRANCHEMENT.

    BON, CES TEMPS CI IL A PLUS LA BITE EN ERECTION ET LE SPERMATOZOÏDE CAVALEUR QUE LA CALCULATRICE EN ACTION.,

    ALORS IL A PAS BIEN LE TEMPS DE S’OCCUPER DU POUVOIR D’ACHAT.
    NOTRE SARKO LIME A TOUT VA !!!

    IL VOUDRAIT BIEN NOUS AUGMENTER NOTRE POUVOIR D’ACHAT, MAIS IL REFUSE D’IMPOSER UN DICTAT AUX ENTREPRISES;
    PAR CONTRE, IL VEUT BIEN FAIRE USAGE DE SON DICTAT QUAND IL S’AGIT D’IMPOSER AUX FRANCAIS(ES) DE TRAVAILLER PLUS LONGTEMPS POUR AVOIR UNE RETRAITE AMPUTEE.

    54% DE FRANCAIS ONT OVATIONNE, PLEBICITE CE FOU FURIEUX? CE SKYSOPHRENE. CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI , IL L’AVAIT ANNONCE. ALORS MAINTENANT? ON FAIT QUOI ??
    CES 54% ONT LA POSSIBILITE DE CONFIRMER CETTE POLITIQUE EN VOTANT POUR L’UMP , LE MODEM ET MËME CERTAINS(ES) SOCIALISTES QUI SONT PRETS A SE PROSTITUER, POUR AVOIR UNE COCARDE MINISTERIELLE.
    MOI, CE MEC ET SON TROUPEAU DE CONS ET DE CONNES QUI SERVENT DE MINISTRES POSTICHES ET POTICHES IL ME LES BROUTE MENU MENU.
    CE FUMIER QUI TRAITE LES CHEMINOTS, LES GAZIERS, LES ELECTRICIENS, LES PROFS, LES INFIRMIERES DE PRIVILEGIERS, M’INDISPOSE GRAVEMENT;
    CE ROI DU CUL, CE ROI DU PORNO MONDAIN, CHIE SUR LE PETIT PEUPLE FRANCAIS.
    IL DEVIENT URGENT DE LUI RENVOYER SA MERDE EN PLEINE FACE.
    S’IL A DES SPERMATOZOÏDES A LA PLACE DES NEURONNES, LE PEUPLE FRANCAIS N’A PAS A EN SUBIR LES EFFETS;

  11. Bravo pour cette vidéo, je suis de plus en plus écoeuré, voilà ou méne le pouvoir, la gloire , le fric,le mensonge.A ce train là ,a la fin du septenat ,ou en sera notre pays? c’est vrai il y a de quoi avoir peur….merci la télé libre et ensemble réagissons ,les municipales ne sont pas loin.

  12. Sarkozy dans toute sa splendeur. Qui s’étonne de ces « ruptures » ? Ceux qui ont voté pour lui ? Mais, il n’y a rien de nouveau. Ouvrez les yeux. Vous vous êtes faits manipuler. Vous avez été naïfs. On a bien essayé de vous prévenir : vous nous avez pris pour des idiots, des réactionnaires, des utopistes hors du monde. Non mais c’est vrai, il fallait bien leur montrer à ces fainéants qui sont les travailleurs, à ces profiteurs qui sont les gens biens,… Un bon coup de pied au cul et tout irait mieux. Sauf que ce que vous n’aviez pas compris, c’est que vous aussi, vous alliez vous le prendre, ce coup. Parce que, non, vous ne faites pas partie des plus grandes fortunes de France. Elles, elles ont profité des 15 milliards d’euros qui étaient dans la caisse. Nous, nous prendrons les miettes.

    En votant, électeurs de Sarkozy, vous avez méprisé une partie de la population, vous avez répondu à son discours de haine, à son discours de division, vous vous êtes crus les plus forts et avez voulu écraser les autres. Mais, c’est nous qui devrions vous mépriser. Jour après jour, nous payons votre ignorance. Pour combien de temps ? Quand vous réveillerez vous pour nous aider à combattre ces injustices ? Et la prochaine fois, que voterez vous ? Sarkozy ? Parce qu’il changera.

  13. merci à la tele libre de reprendre cette évidente mauvaise foi de sarko le prési-ment, je l’ai déjà entendue vendredi dans la rubrique de fréderic bonnaud , puis lue dans le post de birenbaum mais effectivement sourcée par nonolimit, le principal , c’est que ce vrai montage circule le plus possible, de façon à DENONCER EN BOUCLE LES MENSONGES ET L’INCAPACITE, L’INCULTURE LA VULGARITE de cet homme qui est quand meme un homme limite dangereux et qui détient LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!