Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE PRÉSIDENT A BALADÉ CARLA A RUNGIS CE MATIN !

Publié le | par

Rungis, le pouvoir d’achat, la France qui se lève tôt : le Président, tout en offensive cette semaine, l’a fait ! Il s’est fait accompagner de son élégante et délicate épouse, visiblement tout à fait ravie à 5H30 devant les étals des grossistes du petit matin cru…

De quoi donner plein de force matinale à notre Président par ailleurs reçu chez Hondelatte un peu plus tard dans la matinée, sur RTL, en ce début d’une semaine de discussions qui devraient se révéler vives, autour de la fameuse « Loi de Modernisation économique »… Loi sur laquelle le gouvernement joue gros, puisque c’est celle qui, nous dit-on, devrait (enfin) s’attaquer en profondeur au problème N°1 des Français, le pouvoir d’achat !

Best-off du passage radio présidentiel :

Partager cet article

Les commentaires (8)

  1. Bonjour j’aimerais bien avoir toute la vidéo mêmle avec mon papa qui pose la question a monsieur sarkozy : « quel joueur de football aimez-vous ?  »
    Comme tout enfants de mon âge, voyant mon papa à la télé, j’aimerais bien avoir la vidéo en entière !

    Je vous remercie infiniement !

  2. Serais-ce du déjà vu ce genre de rencontre Elyséenne avec la France d’en bas et qui se lève tôt…Giscard d’Estaing jeune Président et le petit déjeuner avec les éboueurs ? Giscard doit bien en rire de son successeur.
    Non, non, en regardant mieux l’entourage Présidentiel du genre « garde rapprochée » il n’y a pas un prolétaire dans les parages, que des commerçants et des fonctionnaires Elyséens. France 2 était-là, la pauvre qui multiplie le temps de parole de Nicolas, bien obligée de servir en cette période de disette « moins de pub pour le service public » nous a dit le frère de Bouygues
    Et le poisson du pêcheur du Guilvinec, à combien est-il vendu à Rungis ?

  3. La visite du nain à Rungis, c’est juste de la communication paillette avec bobonne à ses côtés. Par contre je vous conseille de voir et d’écouter son interview en entier sur le lien suivant : http://direct.rtl.fr/
    Nous avons là un exercice flagrant de démagogie populiste. Je regrette sincèrement que Jean-Michel Aphatie n’est pas été plus vindicatif… Il m’a déçu sur ce coup là ! J’attends le Grand Journal de ce soir sur Canal pour voir s’il se rattrape !

  4. Merci Gwendal !!! quel populo ce sarko ( pour la rime ) je deviens comme carlita !!!! un peu artiste !! merci nikos !!!! C’est la première fois !!!! je me surprends à remercier le nabot !!!! ( faisons tout de même attention au proverbe: qui fait des vers s’en le savoir est un c.. sans le vouloir !!!)

    Je n’ai pas vu carlita dans le studio ?? quelle confiance le nain !!! lui qui ne peut la laisser seule au château !!!! là !!! pas de confiance possible aux conseillers en conseil aux conseillers !!!!

    Autrement que retenir ??!! il se gratte moins le nez !!! bouge autant !!!! ment autant !!!!l va s’occuper des trains maintenant ??!! il sait ce qu’il se dit sur les chefs de gare ??!!!

    Sacré sarko !!!! faut tout faire soi-même, il est son meilleur avocat, son premier métier du reste. Il y a des économies, tout ces mecs à l’Elysée ne servant à rien, allez sarko vire moi tout ça !!!! un travail de suite à tous ces incompétents au SMIG et vive la baisse des impôts !!!!

  5. @Gwendal il semblerait que le sarkozysme soit, plutôt que du populisme, une forme de Bonapartisme. Pour être plus clair je conseille d’aller voir ce site: http://www.toupie.org/Dictionnaire/Bonapartisme.htm
    Au moment où la France va prendre des responsabilités au sein de l’Union Européenne en juillet, il faut savoir que le pouvoir Elyséen est catalogué ainsi à Londres et à Berlin. La suspicion ou la coalition de 26 autres états européens guette ses initiatives, soyons-en sûrs. A part Tony Blair l’ex-premier anglais, appelé le caniche de Bush dans son propre pays, il n’a pas d’alliés. Et Berlusconi a trop à faire à résoudre le problème des poubelles de Naples.
    Quant à nous Français, le libéralisme de N.S. n’est en fait qu’une façade commerciale de l’omni-président, lequel s’acharne à entraver la liberté des individus.