Pour DSK un appart à 14 000 euros, c’est “inacceptable” !

Publié le | par

La bonne blague !

C’était le 15 février 2005, sur le plateau de 100 minutes pour convaincre sur France 2. Dominique Stauss-Kahn s’en prenait au ministre de l’économie Hervé Gaymard qui jouissait gratuitement d’un appartement de fonction au loyer évalué à 14 000 euros par mois. Certes un manque à gagner pour le gouvernement, mais il est gonflé le DSK. Aujourd’hui l’ex-patron du FMI profite de sa liberté conditionnelle dans une maison de Tribeca au loyer exorbitant de 35 000 euros. Si c’est pas le contribuable qui paye, c’est quand même limite de la part d’un homme qui se dit de gauche et qui attaquait Gaymard sur son logement il y 6 ans. Bref, elle est bien bonne celle-là ! Ou comment DSK retourne sa veste…

Partager cet article

Les commentaires (2)

  1. c’est là que l’on voit a quel point ils sont des hipocrytes,des menteurs,comme ils cachent bien leur jeux tous ces verreux!!!!
    pour avoir le pouvoir
    je pense que martine aubry vas être obligée de se présenter,malgrés qu’elle ne veut pas y aller,disont qu’elle à peur à cause de sont alcoolisme aprés trois cure vas t-elle tenir!!!!!