Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

DES FLEURS ET DES PAILLETTES POUR SARKOZY

Publié le | par

« Des fleurs, des paillettes, Sarkozy à la retraite » « On veut des caresses, pas de CRS! » criaient les membres d’Act Up, qui s’étaient réunis à Strasbourg St-Denis, à Paris, le lundi 26 mars, pour fêter le départ de Nicolas Sarkozy du ministère de l’Intérieur.

Des transexuels, des prostitués, des sans-papiers, des passants s’étaient mêlés à la foule pour former un cortège haut en couleurs, de plus d’une centaine de personnes, avec l’intention de se diriger vers le siège de l’UMP, rue d’Enghien.

Au ministère de l’intérieur, Nicolas Sarkozy avait renforcé les lois sur la prostitution, sur les toxicomanes, les sans-papiers…et le gouvernement avait réduit le budget de la santé, un coup dur pour les malades atteints du virus du sida. Les militants d’Act Up n’ont jamais porté Nicolas Sarkozy dans leur coeur.

Malheureusement pour eux, leur marche fut de courte durée car un barrage de CRS les attendait.

Tout c’est fini dans la joie et la bonne humeur, en souhaitant une « bonne retraite à Sarkozy ». Avec des fleurs…

Un reportage de Joseph Haley

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (17)

  1. Ce reportage montre bien la réalité. Les opposants de Sarkozy sont tous des pédés, des putes ou des alcooliques. Vous n’êtes que des merdes. J’éspère que la droite va passer et va encore bien vous la mettre. Quand on est pauvre c’est parce qu’on le veut bien, si on veut être riche il suffit de travailler quand on est pas un fainéant.

  2. Pédés, putes , alcooliques , pauvres, t’as oublié noirs, arabes, et gitans….tu devrais réfléchir un peu quand même , François, fut un temps ou les gens qui prônaient tes idées n’auraient pas hésité une seconde à allumer le gaz…. pour y foutre ton petit sarkozy…ah la la que c’est triste d’ être con à ce niveau là …

    Et c’est marrant mais quand tu dis « j’espère que la droite va passer et va encore bien vous la mettre »
    Tu t’ y vois hein, on sent que ça t’excite.
    Mais dis moi, t’aurais pas un petit penchant pour la sodomie toi ? …. ….coquinou va ;)

  3. le clown de la fin, je l’épouse!
    il m’a fait pleurer de rire
    et merci à cette foule déglinguée
    françois, on te donnera une médaille de vilain crétin
    tous ensemble pour virer le caniche sarko!

  4. VIVE SARKO, courage ce ne sont pas quelques marginaux qui nous arreteront! A eux de rentrer ds la normalité et la loi francaise! La loi est indispensable pour un retour à l’équité!

    SARKO VITE , SARKO TRES VITE

  5. apres avoir vu les qq reactions precedent mon premier commentaire!!!

    je me dois de rajouter que Sarko ferait un tres bon napoleon, je dis je le crois ms aussi je l’espere du plus profond de mon coeur pour la france et pour nous tous!!!

    Vivement le second tour , nicolas:jean-marie ! car la j’aurais un doute ds mon vote, vous pouvez me donner une idée les gocho ??

    Et puis pour rester ds l’ironie de fred je finirais par une petite phrase humoristique :
    Qui dit Sarko au boulot dit sego au fourneau

    mdr

  6. Et dans la vie pour arreter de pleurer il faut savoir bosser! arretons les alloc et le social et vive enfn le travail!
    Toujours les memes qui bossent et tjs les memes qui profitent!
    AU TRAVAIL CITOYEN,

  7. Pauvre France, le problème qu’il y a dans ce Pays, c’est que tout le monde veut avoir raison, mais la seule vérité, c’est que pour que la Démocratie soit vivante et le reste, il faut malheureusement travailler. L’assistanat n’apporte que le repli sur soi même, et la pauvreté. Ce que j’ai aperçu sur ce reportage, donne une bien piètre image de notre Pays. Et dire qu’il y a des gens dans certains Pays étrangers qui veulent venir chez nous, pensant y trouver l’eldorado… Ont-ils pu voir ces vidéos??? j’en doute.

  8. @ Unbreton

    1.8 M d’€ d’impôts et cotisations cumulés sur 2 ans, voila ce que, en tant que chef d »entreprises, j’ai donné à la collectivité (ce que je trouve lourd, mais légitime)

    387.96 € de RMI, voila ce que, en tant que necessiteux ayant toujours réinvesti l’intégralité de mes gains dans mes entreprises, je touche de la collectivité mensuellement depuis la perte du controle de mes sociétés(un chef d’entreprise n’est couvert par rien)

    Bosser ? ce n’est pas toi qui m’apprendra ce que c’est.

    Arreter les allocs et autres pour tous ces parias dont je suis ? J’ai payé, moi le paria, les dernières operations chirurgicales de ta femme ou de tes enfants … alors un minimum de respect.
    A bon entendeur …

  9. Accessoirement, je me sens autrement plus proche de tous les gens de ce reportage que d’un obtu comme toi !!!

  10. pour répondre à Bartabas, j’ai été cadre jusqu’à décembre 2006, je suis actuellement au chômage, je n’attend rien des Assédic, ni de l’A.N.P.E., pour cause, j’ai aussi payé mes cotisations depuis l’âge de 17 ans, j’ai 4 mômes, dont 1 en FAC de médecine, je n’ai le droit à rien, et je ne demande rien. Je suis en train de créer ma sociétè, et mes stages dans leurs totalités ont été financé par mes propres deniers, quant à votre réflexion sur le chef d’entreprise, je suis issu d’une famille qui avait sa propre Entreprise (+ de 200 salariés). Les emmerdes d’un Chef d’entreprise je connais. J’en connais les risques et les inconvénients, et pourtant quelque soit les governements, leurs éventuels soutiens me font bien sourire. Il faut vraiment croire en la France et sa grandeur pour y créer une entreprise et y rester. Pour répondre à votre « accessoirement », je me sens plus proche de tous les gens qui veulent s’en sortir et y croire, plutôt que de ces personnes qui pleurent sur leur sort.

    Marc Aurèle, Empereur romain ayant vécu de 121 à 180 av. JC disait ceci
     » Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout la sagesse d’en connaître la différence »

    A Méditer…